bonjour
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- nsr5978
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:armentieres 59 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour je me prenome stephane j'ai 30 ans j'habite a armentieres dans le nord je possede depuis 2 mois maintenant une nsr de 1997 elle a 19000 kms .
elle n'a pas ete bien entretenu par l'ancien proprietaire apres achat j'ai effectué divers travaux chez honda et la depuis 15 jours elle me pose quelques soucis mais qui en aucun cas m'enleve le plaisir de rouler en moto
elle n'a pas ete bien entretenu par l'ancien proprietaire apres achat j'ai effectué divers travaux chez honda et la depuis 15 jours elle me pose quelques soucis mais qui en aucun cas m'enleve le plaisir de rouler en moto
- alains
- Modérateur
- Location:plouhinec (morbihan) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: bonjour
salut à toi et racontes un peu tes soucis
the worst day fishing is better than the best day working
- nsr5978
- Newbie
- Location:armentieres 59 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bien merci comme marquer dans le poste bloquer j ai une baisse de tension a l acceleration sa chute a 0 a la batterie le compte tour bloque a 3000 sauf quand je met les feux j ai changer le rotor et le regulateur d occase mais rien y fait et je ne sait pas comment tester les pieces changer . en faite je sait plus trop quoi faire
- alains
- Modérateur
- Location:plouhinec (morbihan) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
charges le fichier ~alains/infos.doc
regardes le chapitre qui traite de la batterie et testes-la . la batterie fait partie du circuit de charge et ton problème est souvent le signe d'une batterie HS . suits bien les différentes étapes pour tester la batterie : charge de 6-8H à 1/2-1 ampère , à fin de charge on doit trouver de 12,8 à 13,2 Volts et 2 à 3 heures plus tard on ne doit pas avoir perdu plus de 0,2Volts
dans les 2 cas moins de 12,8 volts ou perdu plus de 0,2 volts la batterie est à changer .
conseil si tu dois la changer : http://www.accusbatteries.com/?gclid=CN ... Xgod5C_0tw
et au cas où cela ne te convienne pas , achètes une batterie sans entretien ou une batterie au gel , mais surtout pas les merdes à 20€
regardes le chapitre qui traite de la batterie et testes-la . la batterie fait partie du circuit de charge et ton problème est souvent le signe d'une batterie HS . suits bien les différentes étapes pour tester la batterie : charge de 6-8H à 1/2-1 ampère , à fin de charge on doit trouver de 12,8 à 13,2 Volts et 2 à 3 heures plus tard on ne doit pas avoir perdu plus de 0,2Volts
dans les 2 cas moins de 12,8 volts ou perdu plus de 0,2 volts la batterie est à changer .
conseil si tu dois la changer : http://www.accusbatteries.com/?gclid=CN ... Xgod5C_0tw
et au cas où cela ne te convienne pas , achètes une batterie sans entretien ou une batterie au gel , mais surtout pas les merdes à 20€
- nsr5978
- Newbie
ok merci je n y avait pas penser car avant les probleme j en avais mis une neuve acheter chez honda je vais la tester et je dirais si sa a marcher
salut et bienvenue 

- titom44
- Arsouilleur
- Location:Toulouse!!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bienvenue!!!!
Yamaha FZ6 N 2004 pot Leovince carbone Evo 2!
En FULL tu rouleras sinon HONTE tu auras!!!
Quand KEPIS tu verras t'arracher tu DEVRAS!!!
Quand RADAR tu croiseras un SALUT tu feras!!!!
En FULL tu rouleras sinon HONTE tu auras!!!
Quand KEPIS tu verras t'arracher tu DEVRAS!!!
Quand RADAR tu croiseras un SALUT tu feras!!!!
- nsr5978
- Newbie
merci beaucoup j ai tester avec la batterie de mon beau frere et sa a marcher elle tourne impeccable mais bon comme elle ete neuve c est peut etre le regulateur qui l a mis hs
- alains
- Modérateur
ou alors tu as acheté une merde à 20€
tester avec la batterie de ton beauf ne sert à rien !
tester avec la batterie de ton beauf ne sert à rien !
- nsr5978
- Newbie
non j ai payer 39 euro chez honda lol
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut Stéphane d'Armentière ("pauvre, mais fier" ... dany boon addict')
moi? je suis le méchant Admin 

- nsr5978
- Newbie
bin oué biloute ché vrai

- pas82
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bienvenue dans la confrérie stephane, de quelle couleur ta nsr ?
- nsr5978
- Newbie
c est la jaune et grise j essayerai de mettre la photo il faut je les redimensionne