presentation

Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube

Moderators: obimic, alains, mrbrikolage

User avatar
gdx666
Légende
Posts: 2802
Joined: 02 May 2009, 13:20
Moto: Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!
Location: 34500 beziers herault

presentation

Unread post by gdx666 » 03 May 2009, 19:25

salut a tous, un petit nouveau de l'herault : gdx666
ma titine est de 2001, je l'ai acheter, il y a 1mois avec 6200km ( elle n'avait pas tourner depuis un an voir plus )encore totalement brider, j'attends +-1000km
pour intervenir dessus(un peu comme un rodage "surtout pour me r'assurrer"car je trouve la marie trop belle )
j'ai 43ans et je suis mecanicien dans les travaux publics
si il y a des promeneurs dans mon coin ,je suis partant a l'occasion
mes hobbys :motos,informatique et les potes
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

User avatar
vinz47
Légende
Posts: 2826
Joined: 08 Mar 2008, 23:39
Moto: Honda
Location: agen
Contact:

Re: presentation

Unread post by vinz47 » 03 May 2009, 19:39

salut et bienvenue à toi homme sage :mrgreen:

User avatar
pas82
Touriste
Posts: 39
Joined: 28 Mar 2009, 02:08
Moto: Honda Nsr 2001

Re: presentation

Unread post by pas82 » 08 May 2009, 21:06

bienvenue parmi nous et soigne la bien avec une bonne huile car une nsr ça se bichonne 8)

User avatar
gdx666
Légende
Posts: 2802
Joined: 02 May 2009, 13:20
Moto: Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!
Location: 34500 beziers herault

Re: presentation

Unread post by gdx666 » 08 May 2009, 22:11

j'utilise la fuch titan 100% synthese 8.60€/l, c'est la meme que sur les machines a moteur 2t que l'on utilise en btp ,pour avoir demonter des moteurs apres plusieur centaines heures jamais touver de residus ou trace amorcage ou quoi que ce soi autre sur les pilloneuses(moteur 80cc 2t )qui travailles 8/8h ,5/7j toutes l'annee tu est oblige de changer la bielle de frappe dans le pied de la machine (donc oblige de demonter le moteur )toutes les 1000h de travail sinon quand ca casse tu jette une machine a 4000€+-. tous ca pour te dire combien je fais confience en cette huile
@+
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

User avatar
gdx666
Légende
Posts: 2802
Joined: 02 May 2009, 13:20
Moto: Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!
Location: 34500 beziers herault

Re: presentation

Unread post by gdx666 » 08 May 2009, 22:20

j'utilise la fuch titan 100% synthese 8.60€/l, c'est la meme que sur les machines a moteur 2t que l'on utilise en btp ,pour avoir demonter des moteurs apres plusieur centaines heures jamais touver de residus ou trace amorcage ou quoi que ce soi autre sur les pilloneuses(moteur 80cc 2t )qui travailles 8/8h ,5/7j toutes l'annee tu est oblige de changer la bielle de frappe dans le pied de la machine (donc oblige de demonter le moteur )toutes les 1000h de travail sinon quand ca casse tu jette une machine a 4000€+-. tous ca pour te dire combien je fais confience en cette huile
@+
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

User avatar
vinz47
Légende
Posts: 2826
Joined: 08 Mar 2008, 23:39
Moto: Honda
Location: agen
Contact:

Re: presentation

Unread post by vinz47 » 08 May 2009, 22:40

ha tu travail aussi sur des piloneuses à moteur deux temps :mrgreen: , à l'époque ou j'ai fais ma première année de lycée pro j'ai hésité entre tp ou pj (travaux public ou parc et jardin) bah franchement je regrette pas d'avoir choisi pj :mrgreen:
pour l'huile attention quand même car c'est des huiles prévues pour moteur 2 temps mais à refroidissement par air un peut comme l'huile stilhl que j'utilisais qui fait tourner des machines montant à 14000 trs depuis plus de 15 ans
dans la nsr ce fut pas la même, dépôts de calamine, je suis passé à la ipone samouraï racing et pour les dernier 1500 bornes pas de calamines

User avatar
baffe-24
Légende
Posts: 2427
Joined: 23 Mar 2008, 20:53
Moto: 600 GSXR K5 edition spéciale
Location: bergerac 24

Re: presentation

Unread post by baffe-24 » 09 May 2009, 09:01

pour apporter ma petite contribution, le débat sur les huiles est un débat trés récurant (à chaque nouveau) et tout le monde aime une huile en particulier et certain d'entre nous pour ne pas citer ALAIN utiliser de l'huile de supermarcher

donc aucne huile n'est ni bonne ni mauvaise, du moment qu'elle ait 100% synthese

pour ma part j'utilise la ipone qui est la moin cher dans les marque trés connu, peu etre une façon de se rassurer
GSXR POWER

User avatar
obimic
Légendes / Co-Admin
Posts: 4664
Joined: 31 Jul 2006, 10:59
Moto: KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
Location: Plaisir (78)

Re: presentation

Unread post by obimic » 09 May 2009, 12:28

baffe-24 wrote: pour ma part j'utilise la ipone qui est la moin cher dans les marque trés connu, peu etre une façon de se rassurer
hey bah, Ipone, a Paris, c'est l'inverse.. c'est la plus cher....

Bref c'est pour ca que je tourne a la Motul 710 ... encore une huile connue et fiable :p
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

User avatar
vinz47
Légende
Posts: 2826
Joined: 08 Mar 2008, 23:39
Moto: Honda
Location: agen
Contact:

Re: presentation

Unread post by vinz47 » 09 May 2009, 13:50

motul, l'huile ,avec la quel on t'en :lol:
c'est celle que j'avais aussi, pas de soucis moteur propre et bien lubrifié

User avatar
gdx666
Légende
Posts: 2802
Joined: 02 May 2009, 13:20
Moto: Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!
Location: 34500 beziers herault

Re: presentation

Unread post by gdx666 » 11 May 2009, 21:41

pour info au depard la titan est prevu pour les systhemes autolub mais je l'utilise en melange avec succes depuis +de 10ans
(sur le bibon il y a une routiere de dessinner) perso je pense que 100% synthese est un gage de tranquillite vis a vis des moteurs
je tournais sur un 50 suzuki (sportive) il me semble un rg (il y a 27 ans )et j'avais du mal a tourver de la 100% synthese mais avec un moteur qui monter a plus de 13000tr/mn ,cela me sembler necessaire
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

User avatar
mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Posts: 2714
Joined: 23 Feb 2007, 15:56
Moto: Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989
Location: Val de Marne 94
Contact:

Re: presentation

Unread post by mrbrikolage » 12 May 2009, 11:16

moi je tourne à l'igol 2 temps motoculture lol jamais eu un souci

Image

le bidon de gauche

PROFIL SUPER 2T
Normes & spécifications

Huile semi-synthétique performante pour moteurs 2 temps. Convient pour l’essence sans plomb (4% mini).
API TC
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

User avatar
vinz47
Légende
Posts: 2826
Joined: 08 Mar 2008, 23:39
Moto: Honda
Location: agen
Contact:

Re: presentation

Unread post by vinz47 » 12 May 2009, 12:50

l'huile deux temps de motoculture est conçu pour des moteurs refroidis par air !
pas pour autant que ça ne va pas bien, j'ai tourné 6 mois à l'huile stihl dosé à 2% + sp95

User avatar
mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Posts: 2714
Joined: 23 Feb 2007, 15:56
Moto: Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989
Location: Val de Marne 94
Contact:

Re: presentation

Unread post by mrbrikolage » 12 May 2009, 13:18

moi je tourne qu'avec celle la depuis que j'ai les 125 2 T (c'est a dire plus de 2 ans)
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

User avatar
gdx666
Légende
Posts: 2802
Joined: 02 May 2009, 13:20
Moto: Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!
Location: 34500 beziers herault

Re: presentation

Unread post by gdx666 » 12 May 2009, 18:55

perso je ne risquerais pas dans la gamme motoculture mais en 100% synthese si tu dis que ca vas ;ceci dit je pense que l'on est tous abituher a une marque ou un qualite d'huile et temps que ca roule c'est le plus important
je me suis rappeller la suzuki etais une gt 50 une balle(pour un 50 soyons clair)
@+
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

User avatar
mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Posts: 2714
Joined: 23 Feb 2007, 15:56
Moto: Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989
Location: Val de Marne 94
Contact:

Re: presentation

Unread post by mrbrikolage » 12 May 2009, 21:47

je l'ai gratuitement :sm11: , ça serait dommage de s'en priver surtout quand ça roule.
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

User avatar
gdx666
Légende
Posts: 2802
Joined: 02 May 2009, 13:20
Moto: Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!
Location: 34500 beziers herault

Re: presentation

Unread post by gdx666 » 13 May 2009, 19:27

ben voyons (petit coquin ) IDEM :lol: :lol: :lol:
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

User avatar
gdx666
Légende
Posts: 2802
Joined: 02 May 2009, 13:20
Moto: Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!
Location: 34500 beziers herault

Re: presentation

Unread post by gdx666 » 04 Jun 2009, 22:43

je n'arrive pas a mettre photos ,je suis trop branque ou il y a une astuce a savoir
Image
Image
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

User avatar
gdx666
Légende
Posts: 2802
Joined: 02 May 2009, 13:20
Moto: Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!
Location: 34500 beziers herault

Re: presentation

Unread post by gdx666 » 04 Jun 2009, 22:54

putain j'ai reussis au 4eme essais, record a battre
@+
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

User avatar
gdx666
Légende
Posts: 2802
Joined: 02 May 2009, 13:20
Moto: Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!
Location: 34500 beziers herault

Re: presentation

Unread post by gdx666 » 06 Jun 2009, 22:52

oui d'accord mais un peu neuneu sur les bords le gars :lol: :lol: :lol:
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

User avatar
gdx666
Légende
Posts: 2802
Joined: 02 May 2009, 13:20
Moto: Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!
Location: 34500 beziers herault

Re: presentation

Unread post by gdx666 » 24 Jun 2013, 19:08

bon ben voila je suis de retour après 1an d'hôpital pour maladie grave , perte de la société , un divorce, et pour finir la perte de ma mère mais une guérison totale et un bac pro et un bts en véhicules industriels je suis prof de méca ( vacataire pour l'instant)
très heureux d'être de retours :mrgreen: :mrgreen:
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

User avatar
obimic
Légendes / Co-Admin
Posts: 4664
Joined: 31 Jul 2006, 10:59
Moto: KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
Location: Plaisir (78)

Re: presentation

Unread post by obimic » 24 Jun 2013, 19:55

mouais, mouais, t'a oublié "mon chien a manger mes devoirs", comme excuses !

/blague/

Bon retour à ma maison, après toutes tes mésaventures !! pas sur que tu puisse avoir pire, soo, tu peux que remonter !
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

User avatar
krauthaker
Légende
Posts: 2697
Joined: 25 Oct 2009, 21:22
Moto: Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992
Location: saint mamet la salvetat 15220

Re: presentation

Unread post by krauthaker » 24 Jun 2013, 20:51

re minou :wink: :sm2:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

User avatar
nsr02
Pilote
Posts: 653
Joined: 18 Jul 2009, 13:57
Moto: Honda Nsr 2001
Location: geneva's planet

Re: presentation

Unread post by nsr02 » 25 Jun 2013, 10:17

hey bé quel histoire,il te reste au moins tes chats et la nsr ou peu etre ruinée par ton kit slip athena,tu vas appendre qu'il faut percevoir une masse type gdx quand ça vient pas à tes éléves :lol: :wink:
Ps:passe ici plus souvent!
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!Image

User avatar
poupon61
Touriste
Posts: 82
Joined: 30 Sep 2012, 20:41
Moto: Honda Nsr 1997

Re: presentation

Unread post by poupon61 » 25 Jun 2013, 10:43

Salut au minou casqué :sm2: :sm2: :sm2: , désolé de tes galères. Mais comme dit l'autre : après la tempête, la mer est plus belle.
Je croyait que tu t'était mis en orbite avec ta super prépas :lol: :lol: :lol: :lol:
En out cas bienvenu à la maison, tes commentaires manquaient sur le forum.
plein de réussite dans ton nouveau job, la pédagogie version GDX ça doit être quelque chose :wink: :wink: :wink: :wink:
Essayer de vous convaincre que j'ai raison, serait admettre que je puisse avoir tort.

User avatar
Claude_Alain
Moto GP
Posts: 1379
Joined: 28 Dec 2004, 18:40
Moto: Honda Nsr 2001
Location: Bordeaux
Contact:

Re: presentation

Unread post by Claude_Alain » 25 Jun 2013, 19:22

Content de ton retour..... et j'espère que les galères sont restées derrière
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!

Post Reply