presentation

Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
lolo68
Newbie
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
presentation

Unread post by lolo68 » 29 May 2009, 20:42

Bonjour a tous,
Désoler je ne me suis pas présenté, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Je m'apel Laurent j'ai 33 ans et j'habite mulhouse..(Alsace). Voilà,je viens d'acquérir un NS125r de 1987. Elle tourne très bien et très nerveuse. Mais le soucis c'est quelle bloque à 9500 tour et pourtant je sens quelle voudrais aller plus loin. En vitesse de pointe elle monte à 125/130 Km/h.
Pourriez-vous me dire où se trouve la ou les brides sur ce model s'il vous plait?
Merci d'avance.

baffe-24
Légende
Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: presentation

Unread post by baffe-24 » 29 May 2009, 21:01

tout d'abord bonjour et bienvenue parmis nous

ta présentation n'est pas à sa place, ensuite une présentation sert à présenter le pilote mais aussi la machine et non a exposé tes ennuis mécaniques

de plus tu as deja creer un sujet à se propos, une fois ta présentation effectué, ton sujet aurait été délocker

tout cela me laisse croire qu' une fois ton soucis résolu, on ne te reverra pas avant la prochaine panne, j'espere me tromper

ceci étant dit,

les tc01 ne sont pas brider, enfin il me semble, les autres confirmeront peut-etre
depuis combien de temps possede tu cette machine ?
as-tu essayer ne nettoyer ton carbu, ta boite à air, etc ?
l'etat de ton kit chaine ?
GSXR POWER

Brice88
Newbie

Unread post by Brice88 » 29 May 2009, 22:21

salut!!!

désolé; niveau mécanique je m'y connais pas.... Mais bienvenu quand même ^^!!!

Claude_Alain
Moto GP

Unread post by Claude_Alain » 30 May 2009, 14:57

Salut, en cherchant un peu là dedans, il doit y avoir toutes les réponses que tu cherches
forum/viewtopic.php?f=20&t=999
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!

lolo68
Newbie

Unread post by lolo68 » 30 May 2009, 20:11

bonjour a tous
Merci de vos reponse et comme je l'ai dit c la premiere fois que je m'inscrit sur un forum ne faite pas attention au fautes je suis nul en orthographe ^^c peut etre pour ca que je ne me suis jamais inscrit sur un forum alors soyer pas trop dur avec moi svp.Maintenant je vais repondre a tes questions baffe-24 donc aujourdhuit jai vu un ami qui roule en gros cube et je lui ai montrer ma carte grise de la moto et il ma dit qu'elle ete brider car il y avait marquer mtl3 donc brider 13 ch et il ma aussi dit que le bridage a commencer en 1985 en france donc vu quelle est de 1987 je pense qu'il a raison sinon je l'ai dpuit 1mois et l'encien proprietaire ma dit qu'elle venait de suisse donc je ne c pas si ils mette des bride suplementaire en suisse sinon jai nettoyer le carbu souffler le filtre mon kit chaine est en bonne etat la bougie je viens de la changer et la compression est bonne sinon c une superbe becane elle marche vraiment bien voila.
bonne soirée a tous et peut etre a plus tard

Post Reply