Page 1 of 1
Présentation, excuses et remerciements.
Posted: 17 Sep 2009, 21:55
by luigi
Bonjour a tous, donc moi c'est Luigi de Bordeaux possédant une 125 NSR de 1996, entièrement personnalisée. Je suis venu sur ce site pour tout apprendre des NSR car j'en suis dingue. Tout d'abord, je voudrai vous remercier de ce débanissement car vous êtes super cool, d'autre part je souhaite présenter mes excuse a tous le monde, je n'ai pas été correct et je vous remercie mille fois de m'avoir donner une seconde chance.
Merci à Claude Alain, au doberman et à tout les autres membres et les modos. Ce message à été corrigé par ma femme. La prochaine fois, j'écrirai avec un correcteur d'orthographe.
PS : si vous en trouvez un, envoyez me le please, merci à tous et vive la NSR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Présentation, excuses et remerciements.
Posted: 17 Sep 2009, 21:59
by gdx666
bienvenu , un effort merite un recompense ,je te cherche un correcteur dans mes archives

Re: Présentation, excuses et remerciements.
Posted: 17 Sep 2009, 22:06
by MINOSFOR
Je ne sait pourquoi tu as était réprimender, et ça n'est pas mes affaires.
En tous cas, sache que moi aussi, je ne suis pas tres fort en orthographe, mais en s'applicant ont arrive a ne pas trop trop en faire.

( des fautes )
PS: Pourtant je me démerdait bien a l'ecole, mais j'avoue avoir passer pas mal de temps sans lire ni ecrire, et que defois l'orthographe de certains mots m'echappent, mais en relisant mes ecrits un peu plus tard, je me rend souvent compte, de fautes enorme que j'ai put ecrire

Re: Présentation, excuses et remerciements.
Posted: 17 Sep 2009, 22:18
by MINOSFOR
AH AH. Comme je disait, cela n'est en aucun cas mes affaires, donc je prend (THE NEW LUIGI), qui a l'air bien sympatique pour l'instant.
Ma devise.
Le plus dure, ça n'est pas de faire de erreures, c'est de les corrigé.
Moralité,
eh bien il faut évit
er de faire de
s erre
urs, mais tir
er les leçons de celles que l'ont a faites.
Re: Présentation, excuses et remerciements.
Posted: 17 Sep 2009, 22:21
by luigi
Merci a tous, promis j'essaierais de ne plus faire de fautes.

Re: Présentation, excuses et remerciements.
Posted: 17 Sep 2009, 22:31
by MINOSFOR
Re: Présentation, excuses et remerciements.
Posted: 17 Sep 2009, 23:17
by gdx666
tu peus utilise le correcteur google, integre a la barre d'outils,

Re: Présentation, excuses et remerciements.
Posted: 18 Sep 2009, 09:29
by Claude_Alain
Bon, ça a l'air tout bien engagé, çà!! Luigi, ne t'inquiète pas des fautes, on en fait presque tous quelques unes, même en faisant attention? l'essentiel étant que ça reste dans la limite de l'acceptable afin que tout un chacun puisse lire les posts, et surtout que les échanges restent courtois même si parfois on peut être divergent (éviter également le language SMS!) J'espère que tu continueras comme çela, je te l'ai dit par mail: tu as seconde chance, mais ce sera la dernière. Pour ta moto, on est presque voisins, si tu as besoin, tu peux aussi me contacter par mail ou MP.
Dans tes remerciements, tu as oublié Obimic: sans l'accord du Doberman et de Obimic, tu serais toujours vérouillé!
Re: Présentation, excuses et remerciements.
Posted: 18 Sep 2009, 10:09
by TheMooK
Bienvenue luigi , moi c'est mario

Re: Présentation, excuses et remerciements.
Posted: 18 Sep 2009, 17:08
by luigi
Oui tout à fait désoler claude_alain pour OBIMIC je ne les pas cité j'ai oublié donc, mais excuse OBIMIC je ferais au mieux pour les fautes et tout le reste.
