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Présentation
Posted: 25 May 2010, 11:25
by bradvador
Bonjour, tout le monde. Je me présente Ben du Béarn(64) alias bradvador, 32 ans, nsriste depuis peu (septembre 2009) d' une jc22 jaune/gris débridé de 93. Malgré son grand age elle n' avait que 14OOOkm et quelques bricole. Cela fait quelque temps que j' ai découvert le forum et maintenant y' a plus cas. A + Cia ciao
Re: Présentation
Posted: 25 May 2010, 12:27
by mrbrikolage
salut bienvenue ici
Re: Présentation
Posted: 25 May 2010, 19:56
by gdx666
salut a toi et soit le bienvenu

Re: Présentation
Posted: 25 May 2010, 22:45
by krauthaker
Re: Présentation
Posted: 26 May 2010, 01:22
by bradvador
Merci, c'est cool!! Alors voilà, je viens sur le forum depuis quelques temps prendre des petites infos (bougies, gicleurs) pour le reste je vais y venir petit a petit. Mais déjà un grand Bravo a vous tous pour tout ce que vous avez fait. C'est franchement Génial!! Pour les photos et le pointage à google map y' a + cas mais je me sens un peu isolé tout en bas. Bon je sais y' a pire c' est quand même les Pyrénées atlantiques donc ça devrait le faire pour test ma petite nsr mais quand je vois vos perfs j' ai du boulot. Je fais de 150 couché pour une soit disant nsr débridé je sais pas, en tout cas depuis que je vous lis j' ai un sérieux doute. Dessus de ce que j' ai constaté déjà les gicleurs 132/38/60(y' a mieux) et cartouche carbone rafal(bof). J' ai pas encore vu l' histoire du cdi je vais m' y attaqué et avant le HM comme vous dites. En tout cas ça va le faire!! A +
Re: Présentation
Posted: 26 May 2010, 11:04
by krauthaker
sort nous ta configu complete et on te diras pense a donner la ref du cdi et du tv

Re: Présentation
Posted: 26 May 2010, 12:11
by MINOSFOR
Salutation, 150 tu est juste débrider du pot et peut etre du cdi, mais ton boitier de valve lui ne l'est pas a mon avis.
Deja il va falloir prévoir un changement de gicleure.

Re: Présentation
Posted: 26 May 2010, 12:26
by motom
Bienvenue Bradvador
Nous fêterons notre anniversaire de nsriste ensemble ,donc prochain septembre 2010
Prenons soin de nos belles en attendant....
Re: Présentation
Posted: 26 May 2010, 18:34
by bradvador
ok c' est fait pour le cdi c' est un C1639, le TV 124 et le pot est débridé. Si j' ai bien lu dans le forum avant de faire mes bidouilles je dois refaire mon rodage avec le cdi (pont non coupé) et je dois laisser les gicleurs en 132/38/65. Je sors de mon concess qui me propose le HM complet pour 350 euros mais du fr donc je vais tout bien relire et choisir au mieux. Au fait c' est bon pour moi pour le pointage nsriste. Un de plus c' est cool mais je me sens un peu isolé tout en bas.
Re: Présentation
Posted: 26 May 2010, 20:57
by gdx666
perso je demanderais au fournisseur officiel dss part alian le roi du tarif qui va bien

Re: Présentation
Posted: 26 May 2010, 21:03
by krauthaker
comme tu a pu lire il faut couper le ^pont du cdi ou mettre un 626 remplacer le tv124 par un tv78 sinon tu a le gadjet du dob ouvrir la boite a air puis gicleurs 138/42/65 +ligne echappement sport

pour plus d'info
http://ledob86.free.fr/
Re: Présentation
Posted: 26 May 2010, 22:38
by MINOSFOR
Et encore les gicleure c'est le mini a mettre.
Pour des raison d'économie, je te conseils de coupé le pont du cdi, et de demander au Doberman de t'envoyer une plaquette de débridage, coup de l'opération 30e, il peut peut etre meme te fournir les gicleures si il en a en stock.
Si tu change ton cdi et ton boitier valve, ça va te revenir bonbon.
Perso la mienne a le pont du cdi couper et le boitier du Dob et ça tourne très bien comme ça.
Re: Présentation
Posted: 27 May 2010, 11:00
by bradvador
Merci pour tout et pour le lien du doberman. Bien son site y' a tout, c ' est cooooll. On va faire des affaires c' est sur. J' ai vu qu' il avait un cylindre fr pour 280 euros complet déjà ça ça m' intéresse mais j' ai pas trouvé celui de jc 22 sur les liens. Pour les gicleurs j' en ai 2/3 il manque le ralenti 42 je l' attends toujours j' aurai vu ça + tot c'était tout vu. Dommage. Vu que j' ai serré du coup j' ai le temps. J' ai un petit budget de 600 E pour tout bien faire mais le pneu av est à changé aussi donc va falloir faire des choix. Par contre j' ai vu des pots sympa chez le doberman donc... Y' a + cas!!
Re: Présentation
Posted: 27 May 2010, 11:02
by bradvador
Et en meme temps j' ai un collègue qui me vend ça cbr respsol pour 600 E. C' est sympa mais y' a pas moyen.
Re: Présentation
Posted: 27 May 2010, 12:56
by MINOSFOR
Bha la cbr un conseil laisse la ou elle est, pour la ligne, Motobiliste vend a regrès sa ligne mig, et elle est nickel, tu n'a qu'a le mp, car il est assez presser de la vendre, vu qu'il a engager des frais dans sa moto suite a une panne.

Re: Présentation
Posted: 27 May 2010, 13:03
by bradvador
ok, j' en ai vu un justement ce matin sur le bon coin ça doit être ça.
Re: Présentation
Posted: 27 May 2010, 13:07
by MINOSFOR
Envois lui un MP, tu aura la priorité fofo.
Surtous qu'il ne la vend pas très chere, vu la qualité de cette ligne.

Re: Présentation
Posted: 28 May 2010, 09:40
by bobby
Bienvenue!