Un brestois en nsr !

Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
brestois
Touriste
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Un brestois en nsr !

Unread post by brestois » 17 Jul 2010, 02:35

Bonjour , je m'appelle Cyrille et j'ai 28 ans (heu nan 29 en faite aujourd'hui meme :p)
j'habite Brest et je suis conducteur de ligne chez Even.
je suis père d'une jolie petite fille de 6 ans (mais assez chiante:p) et pourra jouir d'une 2 ème naissance en décembre , en espérant que c'est un garçon lol !!!

Je vous lis depuis un moment et j'ai pu apprendre quelques trucs qui m'ont donné envie de débridé ma nsr :D
ma belle : une nsr de 2003 , cdi débridé , ligne athena acheté a Bobby (il me semble) , un silencieux ninja ovale chrome.
Je prévois de changer de gicleurs d'ici peu , d'ouvrir la boite a air et débridé la gestion des valves :)
Je suis monté en 15 x 38 pour la transmission.
En pneu je suis monté en dunlop gt je sais plus quoi pour l'arriere et un pirreli devant complettement craquelé :D je les changerai pour des pilot sporty ou pilot activ :)

Je mettrais des photos plus tard car la j'en ai pas des très jolie ;)
(j'en ferais surement demain)

merci de m'avoir lu et désolé de ne pas m'être présenté avant ;)

edit : je rajoute quelques photos , elle sont pas terrible mais bon :D

http://img204.imageshack.us/i/1004140.jpg/
http://img42.imageshack.us/i/1004143h.jpg/
http://img839.imageshack.us/i/1004142.jpg/
http://img29.imageshack.us/i/1004145r.jpg/
Last edited by brestois on 14 Aug 2010, 11:51, edited 6 times in total.

krauthaker
Légende
Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Un brestois en nsr !

Unread post by krauthaker » 17 Jul 2010, 02:49

re salut mon ami :wink:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

gdx666
Légende
Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!

Unread post by gdx666 » 17 Jul 2010, 07:47

salut a toi et bienvenu ici bas :wink: :wink:
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

Claude_Alain
Moto GP
Moto:Honda Nsr 2001

Unread post by Claude_Alain » 17 Jul 2010, 10:43

Salut et bon Anniv!!!
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!

brestois
Touriste

Unread post by brestois » 17 Jul 2010, 11:50

Bonjour , merci pour votre accueil et merci pour mon annif :p

bobby
Champion

Unread post by bobby » 17 Jul 2010, 13:05

welcome!
Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....

brestois
Touriste

Unread post by brestois » 17 Jul 2010, 14:08

re bonjour , j'ai des photos mais quand j'essai de les joindre il me répond soit qu'elle es trop grosse et une fois rétréci il me dit : quota de fichier joint atteint.
Pourtant j'en ai mis aucune :)

Merci pour ceux qui vous prendre la peine d'aider un boulet des forums :D (qui a dit boulet tout court ? :p)

Ah oui un autre truc , j'ai démonter ma bougie a froid :

elle ete marron très très clair , a la limite du beige.
mais la moto n'avais pas démarré depuis 2 jours :)
je les nettoyé et je les remis en place .
un coup de demareur et hop le moteur es parti direct.
je sais que de toute façon je suis bcp trop pauvre , vu que j'ai les gicleurs d'origine.
mais je voulais savoir si c'est normal qu'elle soit de cette couleur a froid :)

@ bobby , merci pour ta ligne , sérieux j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto ;)
je suis très satisfait de mon achat , par contre t'as grave abusé sur l'emballage :D (mais c'est que mieux ;) )
un emballage de 3 fois la taille du pot et en hauteur encore plus grand que ma fille de 6 ans :p
(je les meme mis dedans :p pour voir si je peux l'envoyer en colis :D (blague) )
merci en tout cas :) tout sa prouve bien que tu es sérieux en affaire ;)

alexis
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris

Unread post by alexis » 17 Jul 2010, 17:01

Bienvenue à toi sur ce forum, ne joue pas longtemps avec un réglage pauvre car c'est comme les caries des dents de nos enfants tu ne va pas recevoir de SMS pour te prévenir d'un bon serrage.
J'ai testé un serrage par 5° de tempé extérieure, j'ai eu ON/OFF, de 10.000 à zéro en 1 seconde. Ce serait dommage de profiter de la météo estivale pour faire de la mécanique......
Commande vite des gicleurs, il y a un sujet sur cela ou télécharge le fichier .DOC (menu recherche).
@+ parmi nous

bobby
Champion

Unread post by bobby » 17 Jul 2010, 18:32

J'avais pas vu que c'était toi, content que ça t'ai plu XD ça n'augmente pas les frais de port et au moins je suis sur que ça arrive dans l'état où c'est parti :wink:

Amuses toi bien avec :twisted:
Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....

brestois
Touriste

Unread post by brestois » 17 Jul 2010, 18:55

merci , tkt pas , la nsr fait dodo la et sortira que quand les gicleurs seront placé + débridage valves.
un simple démarrage de temps en temps.(oui et un petit pâté de maison mais rapide :p)
mais la maintenant c'est bon elle sort plus jusqu'au mois prochain , quand je prendrais ces gicleurs:)
(ben oui plus de sous la :p)

stephmas49
Touriste

Unread post by stephmas49 » 18 Jul 2010, 22:59

bienvenu

Post Reply