Tout d'abord merci à tous pour l'accueil c'est sympa
Pour le rétro du crm c'est une question d'habitude mais franchement je vois impeccable dedans, quand il est bien réglé
Et puisque vous avez l'air d'apprécier aussi les CRM je vous met un petit descriptif de la meule et quelques photos
Honda 125 CRM année 1999
-détente arrow 2nde generation
-cartouche fmf shorty
-fourche de 125 kx année 95 reconditionnée et adaptée
-jantes de nsr JC22 chaussées en bridgestone bt45 110-70-17 Av et 140-70-17 Arr
-compteur mod7 modl2721
-mc avant nissin de 125 kx
-mc arr nissin de gsr 600 avec durit aviation
-gb avant sm
-boite à air "preparée"
-transmi en fonction de l'humeur mais pour le sm généralement 15x44 et l'enduro 12x44
-plaque phare ufo
-pas de cligno (marre de les casser)
-bavette enduro avec feu à led
-guidon renthal twinwall avec surpontés
Et pour très bientôt (après le rodage normalement si j'ai le temps de vraiment me lancer dedans à fond pour tout faire proprement):
-admission de 125 CR de 89 (carbu keihin 34 + pipe + BAC) et boite à air de CR de 96
-boucle arr de CR de 96
-reservoir plastique de CR de 96
-carénages de CR de 96
-selle de CR de 96
Voila voila, ce week-end si tout se passe bien 1er demarrage du moteur refait à neuf en 180cc, j'espere que ça va le faire

Ya que les freins qui lachent, et les laches qui freinent...