Je me présente
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Queyssac le Vignes (19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir,
laurent du 19 (Corrèze), je possède un CRM de 1990.(Je sais pas un NSR...). Je suis ici car j'attaque à le restaurer et je regarde tous les trucs et astuces; il n'a pas rouler depuis 5 ans, 22000 kms. Il est actuellement monté enduro (virer porte bagage......) avec une ligne complète Hoshiro un pignon 13 dents. J'ai aussi virer la pompe à huile.
Je vais refaire entièrement le moteur et ensuite j'aimerai le passer en SM avec des jantes de NSR (mais faut du temps et des $$$).
Voila pour la présentation je mets des photos dès que possible.
Tchaou.
laurent du 19 (Corrèze), je possède un CRM de 1990.(Je sais pas un NSR...). Je suis ici car j'attaque à le restaurer et je regarde tous les trucs et astuces; il n'a pas rouler depuis 5 ans, 22000 kms. Il est actuellement monté enduro (virer porte bagage......) avec une ligne complète Hoshiro un pignon 13 dents. J'ai aussi virer la pompe à huile.
Je vais refaire entièrement le moteur et ensuite j'aimerai le passer en SM avec des jantes de NSR (mais faut du temps et des $$$).
Voila pour la présentation je mets des photos dès que possible.
Tchaou.
Re: Je me présente
Bienvenu Rocket
mets nous vite des photos de
ton bolide
mets nous vite des photos de
ton bolide

-
- Pilote
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bienvenue sur Geneva 
On est ouverts alors montre nous de quoi on est capable chez les CRMistes :p

On est ouverts alors montre nous de quoi on est capable chez les CRMistes :p
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut petit voisin **bruyère correzienne la lala laaa
bienvenue chez les fous
dit moi queyssaquois je boirais bien un ptit vin de paille moi

Last edited by krauthaker on 23 Feb 2011, 13:30, edited 1 time in total.
rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- Claude_Alain
- Moto GP
Salut jeune homme, bienvenue et bon taf pour ta remise en état. Je te contacte par MP d'ici quelques jours pour ta question
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!
- motom
- Pilote
- Location:AUXERRE [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bienvenue rocketman 

- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Le Doberman wrote: Un vin de paille dis tu, j'ai de la paille et du vin ça ira?

moi? je suis le méchant Admin 

- motom
- Pilote
- Location:AUXERRE [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ça y est c'est gagné:le toutou va boudé dans son coin.
Ils sont pas tendres entre eux nos modos!!!!!!!!
C'est rien Adrien mais avoue que c'est plus classieux d'habiter a" Queysac le vigne " que " Brains sur les marches"
Allez reviens vous allez pouvoir causer CRM avec la Rocket

Ils sont pas tendres entre eux nos modos!!!!!!!!

C'est rien Adrien mais avoue que c'est plus classieux d'habiter a" Queysac le vigne " que " Brains sur les marches"

Allez reviens vous allez pouvoir causer CRM avec la Rocket

- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
soit le bienvenu ami crm'iste c'est pas grave tu sais ici il n'y a que des malades
encore heureux ils mordent pas enfin pour l'instant

encore heureux ils mordent pas enfin pour l'instant

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- Twinair
- Arsouilleur
- Location:CONCARNEAU [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bienvenue chez les bizarres!
Allez, un p'tit coup de biniou en dessert, pour accompagner le vin de paille!
Allez, un p'tit coup de biniou en dessert, pour accompagner le vin de paille!
"Là où il y a de l'ordre, il n'y a pas de création"
- grenouille
- Touriste
- Joined:16 Jan 2011, 12:04 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bienvenus parmis nous