Page 1 of 1

presentation

Posted: 28 May 2011, 14:38
by nicolos12
bonjour
je suis nicolas et j habite a rennes
j ai posseder une nsr il y a un moment apres je suis passer sur 4T hyosung comet mais le 2T me manque donc je retape un nsr de 1996 jc 22
elle est debrider au cdi avec en plus un tv78 et une ligne arrow

Re: presentation

Posted: 28 May 2011, 15:27
by bobby
Salut à toi et bienvenue!

Dis voir, objectivement t'en pense quoi de la hyosung? je me suis taté à prendre un 650gtr vu le prix, mais je n'arrive pas à ma faire une vraie idée niveau fiabilité...

Re: presentation

Posted: 28 May 2011, 15:38
by Claude_Alain
Salut, bienvenue sur Géneva Racing

Re: presentation

Posted: 28 May 2011, 17:02
by krauthaker
salut mec :wink:

Re: presentation

Posted: 28 May 2011, 17:30
by gdx666
salut et bienvenu tu m'etonne quant tu as etait mordu par un 2t c'est foutu :wink:

Re: presentation

Posted: 28 May 2011, 20:08
by modulo
bien venu a toi :P

Re: presentation

Posted: 28 May 2011, 21:19
by Divi
Bienvenue sur Geneva !

Re: presentation

Posted: 28 May 2011, 23:19
by LeHautMarnais
Pareil que les autres :)

Re: presentation

Posted: 29 May 2011, 10:07
by Twinair
Bienvenue le Rennais. Et vive le 2T, c'est vrai que le vent d'Ouest envoie nos fumées chez les autres!

Re: presentation

Posted: 29 May 2011, 10:35
by nicolos12
merci les gars
pour repondre a bobby moi c etait une comet 125 gt
la partie cycle est bien apres niveau moteur le cylindre arriere a une usure plus elevé que le cylindre avant et vu que hyosung est une marque moins populaire que honda etc.... ca devient vite le bordel pour avoir des pieces detachées
sinon sur route ca tourne correct 120 en moyenne mais niveau peche c est pas ca

Re: presentation

Posted: 29 May 2011, 12:45
by obimic
je me rappelle une fois, avoir suivi une GTR125.. le compteur LCD etait suffisamment lisible pour pouvoir lire a coté une vitesse de 120-125km/h, alors qu'au compteur de la NSR, je devais a peinte avoir passé 100km/h ..

elle est trop lourde pour son pauvre petit moteur de 15cv.. c'est dommage, c'est surtout une moto qu'il faut laisser a l'arret sur une terrasse.. comme la clio en fait: elle a tout d'une grande... enfin sauf le moteur...