présentation de vieux gosse
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- lefredo21
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 1994
- Location:21000 DIJON [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
40 balais en extérieur et 20 à l'intérieur mon épouse m'a offert une 125 NSR 1995 14000 kms à défaut d'un permis gros cube
Ancien possesseur d'une 125 CR j'aime trop le 2 temps pour passer sur leur 4temps avec injection électronique donc tant que tiendra ma 125......
Des alentours de DIJON je prends tous les conseils utiles à l'entretien de ma moto malgré la panne qu'elle m'a fait avant son démontage d'hiver qui était prévu: écrou du vilebrequin qui s'est desserré dans le carter d'embrayage?????
A bientôt je l'espère.
Fred et Rick
Ancien possesseur d'une 125 CR j'aime trop le 2 temps pour passer sur leur 4temps avec injection électronique donc tant que tiendra ma 125......
Des alentours de DIJON je prends tous les conseils utiles à l'entretien de ma moto malgré la panne qu'elle m'a fait avant son démontage d'hiver qui était prévu: écrou du vilebrequin qui s'est desserré dans le carter d'embrayage?????
A bientôt je l'espère.
Fred et Rick
Vieux gosse
Re: présentation de vieux gosse
Salut à toi Fred et bienvenu dans le monde de la NSR en tout genre. Ici, tu trouvera des tarés, des tarés et probablement aussi d'autres tarés mais du 2T

-
- Pilote
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bienvenue sur le forum 

- liryc
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut fred (tu ma reconnu
)bienvenue
tu peux demander maintenant au potos pour ton probleme
fait un post dans mecanique et partie cycle

fait un post dans mecanique et partie cycle

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- lefredo21
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 1994
- Location:21000 DIJON [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ok sans soucis je le fais dès que possible les mauvais jours arrivent
Vieux gosse
- Claude_Alain
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2001
Bienvenue jeune homme; bon, vieux gosse!!! y'a nettement pire ici
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!
Bienvenu a toi
Tu ne pouvais pas mieux tomber ici,
il n y a que des maboules du 2t
Tu ne pouvais pas mieux tomber ici,
il n y a que des maboules du 2t

- nsr31
- Arsouilleur
- Moto:Honda nsr 2003 couleur noir et grise
Honda nsr 1997 couleur noir mat : peinture personnalise - Location:tarn [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bienvenue a toi sur le forum et le 2 temps powaaaaaaaa...........