comme vous avez pu le savoir d'après mon pseudo, je n'ai pas la chance d'avoir un 125 NSR mais bien sa cousine la 125 CRM.
elle est de 1998, d'abord achetée en SM et ensuite passée en enduro pour rejoindre la joie des chantiers battus

je ne sais pas comment intégree une image mais je vais me renseigner pour le faire le plus tôt possible.
en fait pour ne rien vous cacher, je suis inscrit sur le forum "superforum crm" qui a repris et bien repris la suite de "malefik" qui a tendance à se calmer un peu.
depuis peu, j'ai eu un soucis de serrage et via ce site je me suis procurer des pièces chez DSS donc maintenant j'ai un peu une cousine germaine de la votre puisque mon HM est noir!! et oui cylindre NSR beaucoup plus facile à trouver.
voilà donc pourquoi je vous ai rejoint en partie sur leurs conseils car je pense que je peux trouver pas mal d'info concernant ce moteur.
de plus je suis donc à la recherche de ce qui fait la diférence avec le cylondre d'un CRM, les valves d'échappement et le boitier RC VALVES.
je vais voir dans la rubrique appropriée pour cette requête et reviendrais présenter ma monture plus tard...
en attendant encore bonjour à tous et merci de m'accueillir et me faire profiter de votre savoir même avec une moto légèrement différente