Un nouveau de plus !
Posted: 29 Feb 2012, 06:17
Bonjour a Tous !
Je viens de récupérer un nsr de 2000 qui dormait dans une grange depuis au moins un an...
Remise en route, nettoyage du carbu (gicleur bouchés)
Puis entretient :
- Plaquette Av/Ar
- Pneus neuf Michelin Sporty,
- Bougie BR9EVX,
- Kit chaine, 13/35 je suis passé en 13/36 (pour le moment, pignon de 14 en attente sur l'établi quand plus de cv..) de façon a exploiter la 5 et la 6 ! (surtout la 6)
Préparation :
La moto a été débridée d'après l'ancien propriétaire, résultat Une ligne ARROW et Gicleur 138...65
et c'est tout...
Donc j'ai continué par :
- Boitier cdi CI639 (pont coupé, mais j'aimerais mettre un CI626..si vous en connaissez..)
- En attente du TV78 (commandé, en attente de livraison)
- Prépa de la boite à air (un trou de 16 pour le moment et le second avec les gicleurs adaptés quand le TV78 sera monté)
Ps : vraiment pas facile d’accès le carbu.. et pour remonter la boite a air quelle galère..!
Et me manque Culasse préparée ! que je ne trouve pas...
Voila, a ce jour c'est un 140 kmh voir 150 quand y a le temps...
Un peu dessus... comparé a la mito que j'ai eu y a quelque années.. et a mon EXC de 2008 ! Mais non comparable on est d'accord !
Ravis de vous rejoindre ! Entre passionnés ont ce comprend... lol
Je viens de récupérer un nsr de 2000 qui dormait dans une grange depuis au moins un an...
Remise en route, nettoyage du carbu (gicleur bouchés)

Puis entretient :

- Plaquette Av/Ar
- Pneus neuf Michelin Sporty,
- Bougie BR9EVX,
- Kit chaine, 13/35 je suis passé en 13/36 (pour le moment, pignon de 14 en attente sur l'établi quand plus de cv..) de façon a exploiter la 5 et la 6 ! (surtout la 6)
Préparation :
La moto a été débridée d'après l'ancien propriétaire, résultat Une ligne ARROW et Gicleur 138...65
et c'est tout...

Donc j'ai continué par :
- Boitier cdi CI639 (pont coupé, mais j'aimerais mettre un CI626..si vous en connaissez..)
- En attente du TV78 (commandé, en attente de livraison)
- Prépa de la boite à air (un trou de 16 pour le moment et le second avec les gicleurs adaptés quand le TV78 sera monté)
Ps : vraiment pas facile d’accès le carbu.. et pour remonter la boite a air quelle galère..!

Et me manque Culasse préparée ! que je ne trouve pas...

Voila, a ce jour c'est un 140 kmh voir 150 quand y a le temps...

Un peu dessus... comparé a la mito que j'ai eu y a quelque années.. et a mon EXC de 2008 ! Mais non comparable on est d'accord !

Ravis de vous rejoindre ! Entre passionnés ont ce comprend... lol
