Je viens de récupérer un nsr de 2000 qui dormait dans une grange depuis au moins un an...
Remise en route, nettoyage du carbu (gicleur bouchés)

Puis entretient :

- Plaquette Av/Ar
- Pneus neuf Michelin Sporty,
- Bougie BR9EVX,
- Kit chaine, 13/35 je suis passé en 13/36 (pour le moment, pignon de 14 en attente sur l'établi quand plus de cv..) de façon a exploiter la 5 et la 6 ! (surtout la 6)
Préparation :
La moto a été débridée d'après l'ancien propriétaire, résultat Une ligne ARROW et Gicleur 138...65
et c'est tout...

Donc j'ai continué par :
- Boitier cdi CI639 (pont coupé, mais j'aimerais mettre un CI626..si vous en connaissez..)
- En attente du TV78 (commandé, en attente de livraison)
- Prépa de la boite à air (un trou de 16 pour le moment et le second avec les gicleurs adaptés quand le TV78 sera monté)
Ps : vraiment pas facile d’accès le carbu.. et pour remonter la boite a air quelle galère..!

Et me manque Culasse préparée ! que je ne trouve pas...

Voila, a ce jour c'est un 140 kmh voir 150 quand y a le temps...

Un peu dessus... comparé a la mito que j'ai eu y a quelque années.. et a mon EXC de 2008 ! Mais non comparable on est d'accord !

Ravis de vous rejoindre ! Entre passionnés ont ce comprend... lol
