je me presente, suis belge
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 1999 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour a tous, je m'appelle jerome, j'habite pres de binche.
j'ai acheter une cbr125r il y a +/- 2 mois, achat que j'ai amerement regretter... je m'explique.
C'est une moto confortable, fiable, j'ai rouler deux fois presque 500 kms sur une journee et sans m'arreter. mais cette becane n'as vraiment rien dans le ventre... mais ne consomme quasi rien, on ne peut pas tout avoir, les cv et pas de conso. j'ai enfin reussi a m'en debarasser pour l'achat d'une 125cc 2 temps...
j'aurais aimer une rs, mais l'occassion a fait que j'ai echanger ma cbr contre une bonne vieille jc22 de 1999. couleur rouge et bleue, elle est full debridee, mais j'ai un peu de boulot dessus...
j'ai du resserer les roulement de la colonne de direction, il faut que je resoude un tendeur de chaine ( j'ai pas de poste a souder ). un peu de travail sur les carenages, certaine fixation sont cassees. et le plus dur pour moi, un bon gros reglage carbu. l'ancien proprio a completement saccage certaine chose, il 'y plus de graissage separe, il faisait du melange a 4%, et roulait avec la bougie desseree, resultat l'huile du melaznge a couler tout le long du moteur, jusqu'au pot d'echapement... et le meilleur pour la fin... le filtre a air, ( un genre de cornet malossi pour 50cc mais en plus gros) l'ancien proprio m'as dit qsu'elle "broutait" donc, il a carrement decouper dans le mousse de filtration pour quelle ne broute plus...
voila ma becane, par contre, j'adore son effet on/off a +/- 8.000 tours, mais, je sais que j'ai un peu de travail dessus, mais je ne regrette absolument pas la cbr, qui n'est ni plus ni moins qu'un veau pour moi... enfin, ce n'est que mon avis a moi
j'ai acheter une cbr125r il y a +/- 2 mois, achat que j'ai amerement regretter... je m'explique.
C'est une moto confortable, fiable, j'ai rouler deux fois presque 500 kms sur une journee et sans m'arreter. mais cette becane n'as vraiment rien dans le ventre... mais ne consomme quasi rien, on ne peut pas tout avoir, les cv et pas de conso. j'ai enfin reussi a m'en debarasser pour l'achat d'une 125cc 2 temps...
j'aurais aimer une rs, mais l'occassion a fait que j'ai echanger ma cbr contre une bonne vieille jc22 de 1999. couleur rouge et bleue, elle est full debridee, mais j'ai un peu de boulot dessus...
j'ai du resserer les roulement de la colonne de direction, il faut que je resoude un tendeur de chaine ( j'ai pas de poste a souder ). un peu de travail sur les carenages, certaine fixation sont cassees. et le plus dur pour moi, un bon gros reglage carbu. l'ancien proprio a completement saccage certaine chose, il 'y plus de graissage separe, il faisait du melange a 4%, et roulait avec la bougie desseree, resultat l'huile du melaznge a couler tout le long du moteur, jusqu'au pot d'echapement... et le meilleur pour la fin... le filtre a air, ( un genre de cornet malossi pour 50cc mais en plus gros) l'ancien proprio m'as dit qsu'elle "broutait" donc, il a carrement decouper dans le mousse de filtration pour quelle ne broute plus...
voila ma becane, par contre, j'adore son effet on/off a +/- 8.000 tours, mais, je sais que j'ai un peu de travail dessus, mais je ne regrette absolument pas la cbr, qui n'est ni plus ni moins qu'un veau pour moi... enfin, ce n'est que mon avis a moi
-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 1999 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: je me presente, suis belge
j'ai oublier, j'ai 32 ans. et petite question, est ce qu'il y a des belges ici, de la meme region que moi?
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bienvenue jeune padawan.
bon, ton histoire de NSR bidouillée, c'est comme avoir de l'eau dans le gaz... si tu trouve déjà ça, j'imagine pas le nombre de merdes que tu va mettre à jour ensuite...
on dirai que tu t'es trop précipité en prenant la première qui passait..
Enfin, bon courage
bon, ton histoire de NSR bidouillée, c'est comme avoir de l'eau dans le gaz... si tu trouve déjà ça, j'imagine pas le nombre de merdes que tu va mettre à jour ensuite...
on dirai que tu t'es trop précipité en prenant la première qui passait..
Enfin, bon courage

moi? je suis le méchant Admin 

- alexis
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris
- Location:... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Alors prenons une bonne bécane japonaise,
fabriquée en Italie,
un forum en Français, mais crée par un Suisse (qui n'est peut être pas petit...)
et aujourd’hui un jeune membre Belge
Y a de quoi en perdre son latin !!!! mais quel beau meltingpot de passionnés.
Enfin, bienvenue ici et bonne restauration de ta machine
@+
fabriquée en Italie,
un forum en Français, mais crée par un Suisse (qui n'est peut être pas petit...)
et aujourd’hui un jeune membre Belge
Y a de quoi en perdre son latin !!!! mais quel beau meltingpot de passionnés.
Enfin, bienvenue ici et bonne restauration de ta machine
@+
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ch alut a toi

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
-
- Newbie
disons plutot que pas facile de revendre une cbr125r, personne ne veut un "tracteur " pareil a ca, oui, c'est une honda, mais n'as vraiment rien dans le sac. malgre l'etat nickel de la cbr, et le nouveau pneu que j'ai mis dessus, personne n'en voulais, pourtant, c'etait une 2005 couleur repsol, avec une ligne complete leo vince, et seulement 9200kms au compteur. et je suis tomber sur cet echange, cbr contre nsr, j'ai ete voir, et j'ai changer. pour la nsr, oui, effectivement, il y a quelque babiole, mais le coeur de la bete est tres bon. quelques trucs a refaire correctement et je serais tranquille. juste un peu de patience, et quelques heures a "mecaniquer", a pres ca, j'aurais une bonne becane qui tire autre chose que la cbr.
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bienvenu une fois
non pas de belge à ma connaissance sur le fofo

non pas de belge à ma connaissance sur le fofo
GSXR POWER
-
- Touriste
- Moto:Honda 125 Nsr, 125 XSL
- Location:67 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour et bienvenu a toi ami belge
- nsr31
- Arsouilleur
- Moto:Honda nsr 2003 couleur noir et grise
Honda nsr 1997 couleur noir mat : peinture personnalise - Location:tarn [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bienvenue a toi l'ami et bon courage pour la restauration de ton nsr
nsr.....;powaaaaaaaaaaaaaaaaa
nsr.....;powaaaaaaaaaaaaaaaaa
- wolverine99
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 2000, KTM exc 2008. [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

NSR vs CBR..... bas y pas photo ! c clair