ci joint une petite photo de ma belle!

désolé la photo ne s'affiche pas!
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
Le choix de débrider ou non sa moto est propre a chacun. disons que si un jour il t'arrive un pépin, et qu'un expert met le nez dedans, tu sera couvert. Maintenant, combien d'experts le fond, ca c'est un autre débat.crosseur wrote: pour le moment je ne vais pas la débrider, faut que je m'habitue a garder les pieds sur les reposes pieds, pour moi qui vient du cross, c'est un grand changement! quelqu'un piurrait-il me donner les réglages carbu origine, car méga trou si je pars en première doucement et que je mets poignée dans le coin, phénomène se reproduisant en dessous de 6000 t/min svp! pour l'instant gicleurs pas modifiés, aiguille remise au 3ème cran ( je peux mettre un cran en dessous ou au dessus?) et richesse à 2 1/2 tours. bougie noire, pas blanche, donc absence de prise d'air!? un mécano m'a parlé d'un éventuel problème de valves d'échappement: suis un peu septique...
niveau de cuve à revoir, mais pour l'instant pas beaucoup de temps (snif)!
je suis très heureux de vous rejoindre, cette communauté m'a l'air cool et je pense que je vais pas mal apprendre encore! je me débrouille pas trop mal, mais ne suis jamais contre un avis ou coup de main expert!
si moi même je trouve des trucs ou astuces, je suis pas radin sur le partage!
bon j'arrête mon roman! au plaisir de vous lire et par la suite de vous rencontrer!![]()