slt a tous je suit nouveau sur le forum
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
-
- Newbie
- Moto:Yamaha 125 tzr 1994
- Location:cavaillon 84300 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
slt a vous tous je suit tous nouveau sur le site j'ai une 125 tzr de 1994 qui et rester 7 mois au garage il m'a tous fait changer bielle ,piston vilbrequin etc... et apres soit disant le cdi marchait plus donc me suit débrouillez en trouver un !! la j'ai presque fini mon rodage et il me semble qu'il ne m'a pas débridez le cdi car elle tire pas comme avant
! avant elle prenez vite 11 a 1200 tour la elle peine a monter dans les 10 000 ?comment savoir si il est debrider ? le mecano m'avait dit qu'il faut le mettre a la masse pour etre debrider , si quelqu'un pourrait m'aider!!! MERCI A TOUS POUR VOTRE SITE ET POUR ME DIRE QUOI FAIRE

- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: slt a tous je suit nouveau sur le forum
salut
ici c'est nsr pas tzr
mais bon peut etre que quelqu'un connait
ici c'est nsr pas tzr
mais bon peut etre que quelqu'un connait

rieNSR de courrir il faut partir a bloc