slt a tous je suit nouveau sur le forum

Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
kristof
Newbie
Moto:Yamaha 125 tzr 1994
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
slt a tous je suit nouveau sur le forum

Unread post by kristof » 15 Jun 2013, 07:24

slt a vous tous je suit tous nouveau sur le site j'ai une 125 tzr de 1994 qui et rester 7 mois au garage il m'a tous fait changer bielle ,piston vilbrequin etc... et apres soit disant le cdi marchait plus donc me suit débrouillez en trouver un !! la j'ai presque fini mon rodage et il me semble qu'il ne m'a pas débridez le cdi car elle tire pas comme avant :sm4: ! avant elle prenez vite 11 a 1200 tour la elle peine a monter dans les 10 000 ?comment savoir si il est debrider ? le mecano m'avait dit qu'il faut le mettre a la masse pour etre debrider , si quelqu'un pourrait m'aider!!! MERCI A TOUS POUR VOTRE SITE ET POUR ME DIRE QUOI FAIRE

krauthaker
Légende
Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: slt a tous je suit nouveau sur le forum

Unread post by krauthaker » 15 Jun 2013, 09:34

salut

ici c'est nsr pas tzr

mais bon peut etre que quelqu'un connait :?:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

Post Reply