tentaive de resto jc22

Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
alex51
Newbie
Moto:Yamaha FZ1 2007
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tentaive de resto jc22

Unread post by alex51 » 26 Nov 2013, 23:19

bonjour à tous !
moi c'est Alex , 28 ans , papa d'un ti mec de 22 mois
j'habite en Champagne Ardenne dans le departement de la Marne (51)
chauffeur PL dans ma region , et je posséde aussi un Fz1 (Yam)

je viens d'acquérir (pour pas chére... :D ) une nsr JC 22 de 1992 avec 23000 kms au compteur
dessu , il me manque tout les carénages sauf l'arriére
le reservoir est pourrit de rouille à l'interieur ...
la fourche est pliée et la batterie est HS
donc voila , je vais deja essayer de la faire tourner voir ce que vaut le moteur et si c'est ok , je me lance dans la recherche des piéces manquante !

impossible de vous poster une photo de la béte , on me dit fichier trop gros et étant une "quiche" niveau informatique... :roll:

liryc
Moto GP
Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: tentaive de resto jc22

Unread post by liryc » 27 Nov 2013, 00:27

salut :)

pour ta photo héberge la sur un site externe du genre : http://imageshack.us/

Pour la nsr mdr avec tous ces défauts j'espère que tu l'à payée une misère !

alex51
Newbie

Unread post by alex51 » 27 Nov 2013, 00:52

liryc wrote:salut :)

pour ta photo héberge la sur un site externe du genre : http://imageshack.us/

Pour la nsr mdr avec tous ces défauts j'espère que tu l'à payée une misère !

ok merci pour le conseil photo !

sinon je l'ai payé 130€ ... :)

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996

Unread post by obimic » 27 Nov 2013, 08:30

dans l'absolu, pour 130€ et suivant l'état , tu auras mieux de la vendre en pièces détachées et avec l'argent récolté, en prendre une en meilleur état !

partir sur une resto d'aussi loin va te coùter plus cher que d'en avoir acheté une en meilleur état.
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

rems81
Newbie
Moto:Honda Nsr 2001 full débridée+ ligne arrow

Unread post by rems81 » 27 Nov 2013, 09:07

salut, a mon avis ta femme va te planquer le porte monaie...je ne sais pas si tu as vu le sujet de presentation de ma moto, moi aussi j'ai changé la fourche j'en ai eu pour 400 euros neuve et le kit carenage poly 26 plus de 300 euros...plus les petites bricoles commandées chez honda comme les pattes de fixation du carenage...bref ca te donne deja une idée si tu decides de taper dans le neuf

alex51
Newbie

Unread post by alex51 » 27 Nov 2013, 11:02

rems81 wrote:salut, a mon avis ta femme va te planquer le porte monaie...je ne sais pas si tu as vu le sujet de presentation de ma moto, moi aussi j'ai changé la fourche j'en ai eu pour 400 euros neuve et le kit carenage poly 26 plus de 300 euros...plus les petites bricoles commandées chez honda comme les pattes de fixation du carenage...bref ca te donne deja une idée si tu decides de taper dans le neuf

Salut !
Ha oui ! Non non moi je tape dans l'okaz pas chère :mrgreen:
Normalement j'ai trouvé toute les pièces pour environ 200€

crosseur
Arsouilleur
Moto:Nsr 2000 et FZ6 2004

Unread post by crosseur » 27 Nov 2013, 18:19

salut et bienvenue !
effectivement tu sembles partir de loin!
gaffe au coût de la restauration qui peut grimper très vite!!! :sm1:

tryaks
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr JC20 1990

Unread post by tryaks » 28 Nov 2013, 12:57

Bienvenue sur le forum
je ne peut que te souhaiter aussi bon courage pour ta restauration
content d'avoir déménagé !! que des routes sinueuses et pas moins d'une dizaine de cols à proximité.

Post Reply