jme présente !

Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
justnsr
Touriste
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
jme présente !

Unread post by justnsr » 02 Jan 2014, 11:24

Salut jme présente euh non je mapelle pas Henri ! Moi ces julien du 64 je possède une nsr JC 22 ..j'ai eu une jc20 et une RG gamma . sans compter Tzr et autre 50 cc . je passe le gros cube actuellement . je viens d'acheter la JC 22 ...pour le moment je suis déçu...bonne année !!

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable