Bonjour à tous, je réside dans le Lot (46), j'ai 48 ans et j'ai décidé de m'initier à la moto (peut être un peu tard mais comme on dit " mieux vaut tard que jamais !".
J'ai donc choisi pour cela une NSR 125R (JC22B) de 2000 d'occasion noire et blanche.
HONDA NSR 125 R
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 1997 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: HONDA NSR 125 R
Bonsoir et bienvenue a toi! Comme tu dis vaut mieux en profiter avant qu'il sois trop tard et pour la moto, il n'y a pas d'âge!
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- tryaks
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr JC20 1990
- Location:Boëge haute savoie [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
il n'est jamais trop tard !!
Bienvenue sur le forum
à l'occasion si tu pouvait ajouter quelque photos de la belle
Bienvenue sur le forum
à l'occasion si tu pouvait ajouter quelque photos de la belle
content d'avoir déménagé !! que des routes sinueuses et pas moins d'une dizaine de cols à proximité.
-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 2000 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir,
Impossible de mettre des photos même après réduction, à chaque fois, "Le fichier est trop gros, la taille maximum autorisée est 10 KIB"
Comment faites-vous pour arriver à 10 klb car moi au minimum 60 klb ?
Merci.
Impossible de mettre des photos même après réduction, à chaque fois, "Le fichier est trop gros, la taille maximum autorisée est 10 KIB"
Comment faites-vous pour arriver à 10 klb car moi au minimum 60 klb ?
Merci.
- tryaks
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr JC20 1990
- Location:Boëge haute savoie [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je passe par un hébergeur gratuit genre http://www.hostingpics.net/ , lorsque je les pose sur le site je les redimensionne en 800x600,
lorsque j’écris le post je place le lien de l'image.
Il y a un tutoriel là :forum/viewtopic.php?f=1&t=5166
par contre Imageshack est payant.
lorsque j’écris le post je place le lien de l'image.
Il y a un tutoriel là :forum/viewtopic.php?f=1&t=5166
par contre Imageshack est payant.
content d'avoir déménagé !! que des routes sinueuses et pas moins d'une dizaine de cols à proximité.