présentation tardive xava110
Posted: 06 Sep 2014, 18:51
Salut les rois de la nsr!
je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté il y a 1 an lors de mon inscription alors je rattrape tout ça...
Originaire du Jura, je viens de finir mes études et je ne sais pas encore où je vais habiter par la suite.
J'ai acheté une nsr bleu/blanc/rouge de 2000, l'année dernière après avoir passé la formation 125, et maintenant que j'ai le gros cube je n'arrive pas à lâcher la petite 125.
La fixation du milieu du pot est cassée et le pot d'échappement d'origine se fend au débridage. Déjà 3 fois ressoudé.
Suite à cela, j'ai décidé de faire une pseudo restauration pour mettre un coup de jeune à la belle:
- freins (disque avant + plaquette métal fritté + durites avia av/ar)
- pot tyga
- changement de la traverse possédant la patte de fixation du pot (démontage du moteur et contrôle de l'amortisseur)
- peinture en noir (origine) des jantes
- changement des phares qui marchent 1 fois sur 2 par des h4
- débridage du cdi
- réglage du carbu
et on verra si elle donne tout ce qu'elle à comme ça.
en cours de remontage mais j'attends les gicleurs...
Merci d'avoir créé ce super forum! y a pleins de supers infos
je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté il y a 1 an lors de mon inscription alors je rattrape tout ça...
Originaire du Jura, je viens de finir mes études et je ne sais pas encore où je vais habiter par la suite.
J'ai acheté une nsr bleu/blanc/rouge de 2000, l'année dernière après avoir passé la formation 125, et maintenant que j'ai le gros cube je n'arrive pas à lâcher la petite 125.
La fixation du milieu du pot est cassée et le pot d'échappement d'origine se fend au débridage. Déjà 3 fois ressoudé.
Suite à cela, j'ai décidé de faire une pseudo restauration pour mettre un coup de jeune à la belle:
- freins (disque avant + plaquette métal fritté + durites avia av/ar)
- pot tyga
- changement de la traverse possédant la patte de fixation du pot (démontage du moteur et contrôle de l'amortisseur)
- peinture en noir (origine) des jantes
- changement des phares qui marchent 1 fois sur 2 par des h4
- débridage du cdi
- réglage du carbu
et on verra si elle donne tout ce qu'elle à comme ça.
en cours de remontage mais j'attends les gicleurs...
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