Salut a tous je m’appelle Dominique je suis de Mios c’est a 25 bornes d’Arcachon je suis en train d’acheter une nsr de 98 pour ma pintade qui viens de passer son permis 125.
Pour ma part je roule en 675 street j'ai aussi un trial 309 montesa pour aller aux cèpes, la nsr est d’origine est entièrement bridée,elle a 14500 bornes le proprio l'a depuis 10 ans , je voudrais
la mettre en full.
Ah oui, j’oubliais j’ai 50 balais……..merde, déjà !!!!
Nickel ce forum et bien renseigné !
presentation d'un nouveau
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: presentation d'un nouveau
salut papy
tu trouvera tout ici

tu trouvera tout ici

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut papy
tu trouvera tout ici

tu trouvera tout ici

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ho, un compagnon de belote d'Alains
Bienvenu par ici
N'hésite pas a poster une photo de la belle. enfin, pas de la Pintade, mais de la moto....

Bienvenu par ici

N'hésite pas a poster une photo de la belle. enfin, pas de la Pintade, mais de la moto....
moi? je suis le méchant Admin 

- tryaks
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr JC20 1990
- Location:Boëge haute savoie [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bienvenue
content d'avoir déménagé !! que des routes sinueuses et pas moins d'une dizaine de cols à proximité.
-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 1998 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
he bien merci les droles (les droles ça veut dire les jeunes chez moi au cas ou on ne se comprendraient pas bien) je poste les photos des que j'ai la brele.
bonne bourre everybody!
bonne bourre everybody!