Effectivement elle est pas très haute mais assez large alors avec mes ptites jambes...
A la moto école pour passer mes 7h, le moniteur ma fait faire un tour avec l' er6 pour voir si je pourrais passer le gros cube chez eux, et meme si elle est beaucoup plus haute, elle est plus fine du coup le resultat est quasiment le meme: er6 pointe de la botte au sol, nsr en appui sur le gros orteil!
Je peux m'en sortir comme ça mais aucune manoeuvre possible et bien réfléchir à l'endroit où je m'arrête, par exemple pas de denivele sous la milieu de la moto sinon bas je te fais pas de dessin
Pour l'histoire de la selle j'espérais justement qu'il y ai pas mal de mousse, ca me decoit un peu, je verrais une fois dehousse ce que ça donne mais c'est clair que si c'est pour se retrouver sur le plastique c'est pas la peine ou alors ça va faire mal
Je ne veux surtout pas modifier le comportement de la moto donc je ne voulait pas toucher à la fourche; mais j'espérais pouvoir trouver des biellettes, j'avais fait un tour sur le net mais rien trouvé sur la nsr, j'avais l'espoir de ne pas trouver vu que ce sont de vieux modèles mais la tu as répondu à mon interrogation...
Y a plus qu'à espérer que mes futurs bottes vendu pour le prix d'un bras suffiront à me sentir plus à l'aise