une Nsr du 62

Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Nsr2stroke
Newbie
Moto:Honda 125 Nsr 2001 Full
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
une Nsr du 62

Unread post by Nsr2stroke » 21 Jun 2015, 01:08

Salut a tous !

Traînant depuis peut sur le forum pour prendre connaissance d'informations sur la Nsr me voici parmi vous.

Guillaume, j'habite dans le 62 pas très loin de Bethune,j'ai bientôt 30 ans, une petite princesse de 6 ans, depuis 10 ans avec madame et depuis plus de 15 ans en 2 roues, de la 103 Sp au Scoot pour arriver a la 125.

La Nsr Jc22"b" de 2001 totalisant 9500 kms a l'achat et qui est ma quatrième 125 depuis maintenant 3 semaines, acheter avec le haut moteur hs suite a la pompe a huile Hs (d'après l'ancien proprio) et n'ayant pas tourner depuis environs 2 ans.

Après retapage complet du moteur, des joints spi de bielle a la culasse, vidanges du reservoir, passage aux ultrasons du carbu, rodage et quelques bricole la revoila sur route !

Config :

-Echappement complet Arrow
-Filtre a air "Twin air"
-Boite à air préparer
-Pont coupé au Cdi
-Valve d'échappement débridé et régler
-Gicleurs, je sait plus

J'ajouterai des photos prochainement car n'ayant que une photo et étant sur mon téléphone c'est la galère.

A bientot ! :D

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: une Nsr du 62

Unread post by obimic » 22 Jun 2015, 19:52

welcome guy.

4eme 125cc depuis 3mois? achat compulsif obsessionnel ou tres bonnes affaires?
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

Nsr2stroke
Newbie
Moto:Honda 125 Nsr 2001 Full

Re: une Nsr du 62

Unread post by Nsr2stroke » 22 Jun 2015, 22:06

Salut Obimic, non quand même pas :lol:

Ça fait 3 semaines que j'ai la Nsr.

Avant la Nsr, j'ai eu pas mal d'autres 125cc.

Post Reply