Salut a tous, voilà petite présentation, je viens d'acquérir une NSR 125R de 96, Rouge et noire. Elle à 11.000 km.
Moto toujours très bien entretenue, pour la configuration:
Ligne et silencieux Mig
Débridée au cdi apparement ( travail de boucher j'ai l'impression )
A ce qui parait, débridée a l'admission.
Bougie irridium et motul 710 pour l'huile.
Je me demande juste si je suis dans le bon car passer le cap des 130km/h compteur semble presque impossible, meme en descente ( ou alors elle dois etre vachement longue...)
La batterie ne se recharge pas non plus ( regulateur en cause? ) 
Voilà, photos a venir. En attendant, merci pour vos réponses
			Salut les amis - ma jc22 de 95
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Re: Salut les amis - ma jc22 de 95
bonsoir et bienvenue..
pour faire rapide:
est-ce que les valves sont débridés ? (tv78 ? "double résistance sur le faisceau"?)
est-ce que tu as regardé ta carburation? quels sont tes gicleurs?
est-ce que c'est une détente MIG en plus de la cartouche ou simplement le pot d'origine?
pour ta batterie: controle le régulateur, et le stator. (avec un multimetre , mesure les tensions en fonctionnement ET les résistances des bobines , moteur éteint).
pour faire rapide:
est-ce que les valves sont débridés ? (tv78 ? "double résistance sur le faisceau"?)
est-ce que tu as regardé ta carburation? quels sont tes gicleurs?
est-ce que c'est une détente MIG en plus de la cartouche ou simplement le pot d'origine?
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Re: Salut les amis - ma jc22 de 95
Re, merci pour les réponses les amis. Bon apparemment le pot c'est un origine avec juste la cartouche mig. Je viens de vérifier, je trouve 2 ref pour le régulateur.. je trouve sh-633/ 12 et sur ma nsr jai le sh603-12... le probleme peut il venir de la? Merci
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Re: Salut les amis - ma jc22 de 95
je pense pas que ca change trop les choses, les régulateurs sont tous a peu pret pareils, seul change les courant maxi possible d'un régul a l'autre. 
piste: le régul a changé une fois, le mec avait un de CBR ou autres bécane dans son garage, et l'a remonté.
Ca se fait. sur les Triumph 675/1050 avant la campagne de rappel des régulateurs, les mécanos pouvaient remonter des modeles de Suzuki , ou d'autres.. juste les fils a reprendre aux cosses
piste: le régul a changé une fois, le mec avait un de CBR ou autres bécane dans son garage, et l'a remonté.
Ca se fait. sur les Triumph 675/1050 avant la campagne de rappel des régulateurs, les mécanos pouvaient remonter des modeles de Suzuki , ou d'autres.. juste les fils a reprendre aux cosses
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