Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file
[ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line
1275:
count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
sephiros - Newbie
- Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Sephiros Nsr Jc22
Unread post
by sephiros » 02 Jan 2016, 15:23
Bonjour à tous
Je m’appelle Mathieu 31 ans travaillant en industrie pharmaceutique en mayenne à mayenne 53100 et possède une nsr jc22 de 2003 (si je me trompe pas pour la date ) avec bientôt 13000 km au compteur
Quelle petite modification :
Ligne arrow , silencieux ninja , clignotant birh avant et arrière (ceux origine trop laid a mon gout) .
Gicleur de changer me rappelle plus la taille Oo avec réglage carburateur ( fait au garage ) .
Et un boitier ignitech ou je galère au réglage a vrai dire .
une photo j'en ferais d'autre prochainement car pas top (pendant mon déménagement)!!!

-
obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by obimic » 04 Jan 2016, 00:22
Salut Mathieu, bienvenu sur le forum.
Un ignitech? tu l'as acheté avec ou tu l'as monté toi-meme? en tout cas c'est un produit top, pour qui sait le comprendre et recherche le reste de la performance...
moi? je suis le méchant Admin

-
sephiros - Newbie
Unread post
by sephiros » 04 Jan 2016, 14:38
Merci obimic pour accueil ,
Je les acheter avec la moto , mais il n’était pas monter dessus . Le gars venait de l'acheter a un de ses amis .
C'est vrai que c'est un boitier au top d 'après ce que j'ai pu lire . Mais pas assez de connaissance afin de utiliser correctement malheureusement , car je pense que la courbe et mal régler pour la moto .
-
sephiros - Newbie
Unread post
by sephiros » 04 Jan 2016, 14:47
Bonjour obimic merci pour accueil sur le forum ,
Je les acheter avec la moto mais il n’était pas monter dessus il venait de acheter a un de ses amis .
Le boitier d'après les commentaires que j'ai pu lire et au top , mais pas évident à régler quand on y connait rien comme moi ^^
Si vous avez des conseils , réglage pour ce boitier c'est avec grand plaisirs ^^
-
obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78)
Unread post
by obimic » 05 Jan 2016, 16:50
acheté avec mais pas monté? sur qu'il est pré-programmé pour NSR ou est-ce qu'il a acheté le boitier avec la courbe d'une autre bécane dessus.... ?
moi? je suis le méchant Admin

-
sephiros - Newbie
Unread post
by sephiros » 05 Jan 2016, 17:23
C'est une excellente question il était sur une nsr avant il ma dit (vendeur) . Mais n'ayant pas moyen de vérification je ne peut être sure a 100%
Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file
1275:
[phpBB Debug] PHP Warning: in file
1275: