Bonjour a tous,
je viens de vendre avec beaucoup de regrets notre nsr jc22,c’était celui de madame, elle viens de passer le permis A (a 11 jours prés elle était en A2) et cela a 50 balais!
Je voulais simplement témoigner que c'est vraiment une super brêle que j'ai pu entretenir grâce a ce forum (merci en particulier a Alain)!
Jamais en panne, a part au début j'ai remplace le MC par un MC de 125 cbr car elle freinait toute seule, sinon on a fait 12500 km en 2 ans, on es parti en vacances 2 fois, montagne, autoroute, ville, jamais d’emmerdes et pourtant elle ne l’épargnait pas (elle était débridée et prenait 160km/h), le nombre de fois qu'on nous a dit :"elle est sympa mais c'est quelle cylindrée?"
Encore une fois super bécane qui n'a rien a envier a une "grosse" en therme de fiabilité si elle est bien entretenue, merci aux membres du forum, bonne continuation.
P.S. elle a été remplacée par un gpz 500, on verra si c'est aussi costaud?!
la fin d'une aventure en jc22
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable