j'ai acheter ma nsr a un prix dérisoire et en bonne état ( a premier vu lors de l achat ) avec le recule plusieurs galère .. au moment de l achat le cylindre piston étais sensée avoir 3000km résultat 1 mois après segmentation casser donc changement du kit complet (ca commence bien ) vu les prix de l original je me suis tournée vers un kit 180 qui et beaucoup moins cher que l original changement de valve et j en passe
a l achat la moto étais débrider d'après les dire du vendeur après avoir fait le tour le cdi ne l'étais pas donc je les fait (gratter et couper le pont) au passage je regarde le boitier de valve et la aussi je constate le tv124 donc brider aussi j installe le tv78 et pour le pot il et sensé l'être aussi mais je ne voit aucune soudure (et je ne sais pas le faire

carbu phbh 28FD
tout ca pour dire que la nsr et une très bonne moto quand elle et bien régler car c'était mon cas pendent 1 mois mais quand c'est mal regler c'est un enfer
si quelqu'un a une idée ou qui ce trouve dans ma ville je ne dit pas non ou si vous connaissez une boutique qui fait les réglage carbu dans mon département pour enfin venir a bout de ce problème qui devient un fardeau je précise je ne demande pas une machine qui tourne a 200km mais juste une machine qui ce comporte bien et bien régler