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nsr jc22 de 99 kité 180

Posted: 27 Aug 2017, 11:08
by baxter62
bonjour heureux propriétaire d une nsr125 depuis le début d année j'ai 33 ans je suis du 62 plus précisément de calais
j'ai acheter ma nsr a un prix dérisoire et en bonne état ( a premier vu lors de l achat ) avec le recule plusieurs galère .. au moment de l achat le cylindre piston étais sensée avoir 3000km résultat 1 mois après segmentation casser donc changement du kit complet (ca commence bien ) vu les prix de l original je me suis tournée vers un kit 180 qui et beaucoup moins cher que l original changement de valve et j en passe
a l achat la moto étais débrider d'après les dire du vendeur après avoir fait le tour le cdi ne l'étais pas donc je les fait (gratter et couper le pont) au passage je regarde le boitier de valve et la aussi je constate le tv124 donc brider aussi j installe le tv78 et pour le pot il et sensé l'être aussi mais je ne voit aucune soudure (et je ne sais pas le faire :( ) rodage bien effectuer aucun soucis particulier c'est a la fin du rodage que sa ce corse rodage effectuer en 160/55/65 maintenant que le rodage et fini le reglage carbu et très compliquer pour moi même en suivant des tuto j ai tester en 155/55/65 , 155/38/65 ,150/38/70 , 145/42/70 et la dernièrement je suis en 145/44/70 monter dans les tour max a 10000T au dessus impossible et des beuu a partir de la 4eme a 8000T comme de-fois en 2eme poignée au 3/4 mini hier par exemple j'ai du donner un coup de gaz en 2eme et j'ai u le droit au beuuu pendent 1mn peut importe la vitesse (1er / 2eme /3eme ) j'ai essayer de régler aussi en tournant 2,5T la vis richesse puis augmenter le ralenti a 3000T puis re serré la vis de richesse 1/4 par 1/4 jusqu’à le régime moteur baisse mais a par augmenter arriver a un moment ca ne baisse pas
carbu phbh 28FD

tout ca pour dire que la nsr et une très bonne moto quand elle et bien régler car c'était mon cas pendent 1 mois mais quand c'est mal regler c'est un enfer
si quelqu'un a une idée ou qui ce trouve dans ma ville je ne dit pas non ou si vous connaissez une boutique qui fait les réglage carbu dans mon département pour enfin venir a bout de ce problème qui devient un fardeau je précise je ne demande pas une machine qui tourne a 200km mais juste une machine qui ce comporte bien et bien régler

Re: nsr jc22 de 99 kité 180

Posted: 27 Aug 2017, 21:46
by obimic
Salut et bienvenu sur le forum.

Deja tu as un kit Malossi, donc des réglages spécifique. En plus tu as encore le pot d'origine... c'est pas l'idéal, le Malossi a besoin de respirer.
de mémoire je n'avais pas des gicleurs aussi gros sur le mien, même avec un carbu de 34 (un VHSB34LD).

bref, pour la suite des questions , c'est dans la bonne rubrique "technique"

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