plaque d'homologation pour pot non homologué ...

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
liryc
Moto GP
Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
plaque d'homologation pour pot non homologué ...

Unread post by liryc » 16 Nov 2011, 15:02

Salut a tous
je me pose une question :mrgreen:
j'ai acheté une ligne arrow pour ma NSR et je sais qu'elle n'est pas homologuée normalement.
Après m'être renseigné sur le net, il semblerais que les contrôles de police soit limités au bruit et à la vérification des inscriptions gravés sur le pot ...

est il donc envisageable selon vous :roll: de souder par dessus les n° gravés d'origine, une plaque comme celle ci faisant référence à un pot homologué
Image

Qu'est ce que je risquerais niveau amende supplémentaire ou autre à faire cela ?
sachant que le pot étant d'occasion je peu prétendre l'avoir acheté en croyant qu'il était homologué

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: plaque d'homologation pour pot non homologué ...

Unread post by obimic » 16 Nov 2011, 16:41

il faut trouver la plaque, et surtout le jeu de frappe avec le logo E particulier

ensuite bon, c'est de la fraude, avec tout ce que cela implique ^^

sinon faudrait réussir a recopier des numéros d'un pot homologué, ils ne cherchent pas a décripter la plaque par elle même , juste de relever s'il y a ou non le logo E. .....
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

liryc
Moto GP
Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36

Unread post by liryc » 16 Nov 2011, 17:05

si seule la cartouche présente le logo, je suppose que ce n'est pas suffisant :?:

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 16 Nov 2011, 23:27

tout le monde peut changer sa cartouche sur sa détente donc je pense que ça ne suffit pas mais trouver le "e" et taper un numéro ne doit pas être impossible à faire.
Mic, quitte à être en fraude avec un pot non homologué, il a rien à perdre...

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996

Unread post by obimic » 17 Nov 2011, 00:53

pour passer les controles de police:

la cartouche avec le E suffit a les calmer.. de plus il faut que le silencieux passe sous la norme de bruit. apres pour le corps de detente, les flics sont loooiiinnn d'etre des lumière et ne feront pas la difference d.........
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

Post Reply