Putain de vie de merde

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
MOBIUS089
Moto GP
Moto:Honda Nsr 2001
SVS 650 K4 70.000 kms jaune
SVS 650 K4 18.000 kms Blanc nacré bleu
CBR 600 F 2000
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Putain de vie de merde

Unread post by MOBIUS089 » 09 Jan 2008, 00:53

Je viens à l'instant de voir sur TF1(reportage sur les drogues etc..),un pauvre flic(je ne les aime pas plus que ça mais bon,il faut aussi qu'ils fassent leur boulot)se faire butter par un mec complètement défoncé sous l'emprise de drogues.Pour un simple controle,le mec retourne à sa voiture et sort avec un fusil d'assaut pour venir éxécuter ce pauvre mec qui ne faisait que son boulot.Y'a de quoi devenir dingue dans ce monde de merde.
Les drogues.....c'est comme les pédophiles........ça n'aurait jamais dû éxister.
Désolé pour le coup de gueule dans le vent mais franchement la vue de ces images(et dieu sait si j'en ai matté,du truc débile,m'ont vraiment mis sur le cul) :(
Tueur d'insectes SV650S K4
casseur de mâchoires de chien...

Image Image

alainfandnsr
Touriste
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Putain de vie de merde

Unread post by alainfandnsr » 10 Jan 2008, 10:41

Salut ,tu as tout à fait raison et tout le monde devrait avoir une seule et même réaction face à des actes aussi dégueullasses et leurs conséquences (familles détruites, enfants orphelins, etc.....). Il y a t' il vraiment besoin d'un jugement avec des individus pareils qui ne respectent plus rien ni personnes...
RIEN NE SERT DE COURIR,IL FAUT PARTIR A POINT!....
Fan de NSR...OUI ! mais... Fan d'ALFA aussi !!!

MOBIUS089
Moto GP
CBR 600 F 2000

Unread post by MOBIUS089 » 10 Jan 2008, 22:30

:wink:

Image Image

MOBIUS089
Moto GP
CBR 600 F 2000

Unread post by MOBIUS089 » 17 Jan 2008, 23:45

Je vais continuer sur ce sujet puisqu'il va trés bien avec la suite de mon délire........
Voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui dans un laboratoire d'analyses médicales.
Franchement,même en étant un fumeur assez accros,ça fait froid dans.....les poumons.En même temps,si cela peut en décider quelques uns d'entre vous a vouloir arreter de fumer.... :wink:

Image Image

DJ-ButtarD
Légende

Unread post by DJ-ButtarD » 19 Jan 2008, 00:00

moi aussi fumeur ... en plus des roulé , c'est encord pire ! et beh se genre d'info ne me sensibilise pas dutout , tout simplement car je sais deja que la cigarette c'est l'intox en batonet !

Bref , sela dit j'etait TRES malade ces temp ci ... une semaine a vrais dir ... torticoli et infection de la trachet et engine blanche ... bref un truc a resté dans le lit 3 jours a transpirer de douleur !

et avec une infection de la trachet et une engine blanche , fumer devien impossible penssez vous !

voila une semaine; je vais bocoup mieu et je n'ai pas fumer la moindre cigarette ou moindre latte lol ... et je n'ai ABSOLUMENT pas envi de fumer , j'ai ésseyer d'en fumer une , vous connaissez se reflex de prendre la clope ... et beh j'ai tiré une late ... je l'ai jeter ! degeulasse ... pour vu que sa dur !

bref , fumer , c'est a chier .
NSR en force !!!

The Pilou
Arsouilleur

Unread post by The Pilou » 19 Jan 2008, 00:39

Exacte les mecs, j'ai fumé :sm18: de mes 17 ans a 25 ans.

J'ai arreté il y a un an peu après m'être mis avec ma femme.

Et je peux vous dire que je me sent beaucoup mieux meme si j'ai prix 15 kilos.

Mais bon un peu de sport et c'est partis!

Sinon c'est clair que pour l'histoire du flic c'est impardonable!!!!
Me revoila en NSR mais en 125!

Post Reply