adieu monde de la nsr
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
-
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:mezieres sur seine (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
voila je le dit dans le titre ma moto a ete vendue apres etre rester 6 mois au garage(je n'avais plus confiance en elle, j'etais tomber en panne trois fois et les deux dernieres jai mis du temps a trouver la panne mais je l'ai reparer quand meme et donc elle est partie cette semaine
bye bye donc a tous les nsristes qui m'ont aider et encore merci
filipeb
bye bye donc a tous les nsristes qui m'ont aider et encore merci
filipeb
Re: adieu monde de la nsr
adieu
et tu vas prendre quoi à la place ?
pas une mito j'espère ?

et tu vas prendre quoi à la place ?
pas une mito j'espère ?

- MOBIUS089
- Moto GP
SVS 650 K4 70.000 kms jaune
SVS 650 K4 18.000 kms Blanc nacré bleu
CBR 600 F 2000 - Location:gien Loiret 45 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bye et pareil. 

-
- Touriste
- Location:mezieres sur seine (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour l'instant rien car j'ai changer de lieu de travail donc j'attend de voir si ça vau la peine de prendre un 2 roue et en plus hier j'ai eu mon fils qui est ne. Donc pour l'instant c' est rien.
en tout cas encore merci a tous
je viendrai de temps en temps sur ce forum quand meme
en tout cas encore merci a tous
je viendrai de temps en temps sur ce forum quand meme

- NSR666
- Pilote
- Location:Moselle [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Félicitations pour le petit!
Je t'assure que le fait d'avoir eu le petit si tu as la moto dans la peau ça te manquera grave.
Je viens d'avoir mon deuxiéme enfant mi-mai et ça ne m'empêche absolument pas de faire de la moto au grand désarroi de ma femme...LOL
Je t'assure que le fait d'avoir eu le petit si tu as la moto dans la peau ça te manquera grave.
Je viens d'avoir mon deuxiéme enfant mi-mai et ça ne m'empêche absolument pas de faire de la moto au grand désarroi de ma femme...LOL
- MOBIUS089
- Moto GP
CBR 600 F 2000 - Location:gien Loiret 45 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bienvenue dans les monde des parents!

- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
avec une petite fille de onze mois, ca m enpeche pas de faire de la moto, au contraire j en suis trés heureux comme ca elle evolurera peut etre dans le monde de la moto plus tard 

GSXR POWER
- jeremy
- Champion
- Location:nordiste decentralisé en yveline_78 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pareil j'ai des jumeaux de deux ans et demi et j'espere bien qu'il partirons sur cette voi
et deja aussi bien le pti gars que la pisseuse ils veulent deja faire un tour avec papa quand il sort la moto
(hoooo moto papa !!!!!) trops fort j'adore mais c'est vrai qu'il faut etre plus prudent qu'avant .on est plus tous seul.
on ne rajeunie pas ........
et bonne continuation et felicitation au papa et la maman......
et deja aussi bien le pti gars que la pisseuse ils veulent deja faire un tour avec papa quand il sort la moto
(hoooo moto papa !!!!!) trops fort j'adore mais c'est vrai qu'il faut etre plus prudent qu'avant .on est plus tous seul.
on ne rajeunie pas ........
et bonne continuation et felicitation au papa et la maman......
pousser vous c'est moi que v'là....
29 ans
29 ans
- MOBIUS089
- Moto GP
Pour les amateurs de nouvelles(mauvaises)fraiches,je vous informe que mon nouvel(ancien)moteur a rendu l'âme(comme certains l'avaient prédit).Hier,blocage de roue mineur,impossible de redémarrer donc obligé de laisser la "bête"chez quelqu'un(sympas d'ailleurs
)et faire du stop(j'ai l'habitude maintenant
).Démontage prévu lundi dans la journée normalement.Je vous tiens au jus bien sur.Soyez pas trop dégouttés pour moi,je savais,en laissant mon ancien cylindre/piston que cela finirai comme ça mais je pensais que cela tiendrais un peu plus longtemps.1 mois,à un jour prés.
80kms/jours pour le taf donc +ou- 400kms/semaine
soit environ 1200kms pour ce mois en comptant les trajets "hors-taf".
J'ai pas voulu réouvrir un nouveau post,il y en a déjà bien assez comme ça.Pour le moment,on reste sur l'objectif du gros cube qui ne devrait plus tarder."Croise les doigts".

80kms/jours pour le taf donc +ou- 400kms/semaine
soit environ 1200kms pour ce mois en comptant les trajets "hors-taf".
J'ai pas voulu réouvrir un nouveau post,il y en a déjà bien assez comme ça.Pour le moment,on reste sur l'objectif du gros cube qui ne devrait plus tarder."Croise les doigts".

- MOBIUS089
- Moto GP
- MOBIUS089
- Moto GP
Alors je vous donne des nouvelles fraiches(en ce moment c'est normal,ça caille un peu...
)
Démontage lundi aprés midi du haut moteur.Sans surprise pour m'apercevoir d'un nouveau serrage.Bougie sèche(gicleurs (138/42/65) ).Piston bien coincé dans son cylindre.
Circlips d'axe du piston(neufs tous les deux!!!)partis faire un tour d'un côté du piston pour ressortir de l'autre.Cette fois pourtant,je suis sur qu'ils étaient bien ancrés à leur place.
Résultat:piston mort(le haut du piston a perdu des morceaux(petits)qui ont dûs passés par l'échappement car,rien dans le bas moteur).
Pour le moment:Stand by
Je vais certainement remmonter un cylindre/piston d'occase aprés le gros cube.
Au final,je suis bien dégoutté mais je me dis qu'avec les 2°C du matin en ce moment,je préfère prendre le Zafira.
Si vous avez un cylindre/piston qui vous prend trop de place dans votre garage(ou votre salon
),vous pouvez toujours me faire votre offre(raisonnable bien entendu)par MP.
Merci d'avance.

Démontage lundi aprés midi du haut moteur.Sans surprise pour m'apercevoir d'un nouveau serrage.Bougie sèche(gicleurs (138/42/65) ).Piston bien coincé dans son cylindre.
Circlips d'axe du piston(neufs tous les deux!!!)partis faire un tour d'un côté du piston pour ressortir de l'autre.Cette fois pourtant,je suis sur qu'ils étaient bien ancrés à leur place.
Résultat:piston mort(le haut du piston a perdu des morceaux(petits)qui ont dûs passés par l'échappement car,rien dans le bas moteur).
Pour le moment:Stand by
Je vais certainement remmonter un cylindre/piston d'occase aprés le gros cube.
Au final,je suis bien dégoutté mais je me dis qu'avec les 2°C du matin en ce moment,je préfère prendre le Zafira.

Si vous avez un cylindre/piston qui vous prend trop de place dans votre garage(ou votre salon

Merci d'avance.