il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour ........
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- alains
- Modérateur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:plouhinec (morbihan) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
à quoi sert ce forum ? sinon à s'échanger les infos afin que tout le monde progresse
il sert aussi à appeler au secours quand on est dans la mouise , vous trouverz toujours un bon samaritain pour vous aider
il ne faut pas perdre de vue que celui qui essaye de vous aider prend de son temps pour le faire et que cela ne lui rapporte rien
aussi il me semble que la moindre des corrections c'est de répondre et de remercier .
je suis conscient que la plupart des membres sont des jeunes dont certains n'ont peut-être pas été élevé dans un cocon douillet , mais cela n'empêche pas d'avoir une attitude d'homme (ou de femme) responsable .
Lorsque l'un d'entre vous a fait part de ses soucis à la suite d'un carton important , que j'ai passé 1H et un échange de mails avec DSS (en urgence) et que 36H après il est aux abonnés absents , je trouve qu'il y a là un manque de savoir-vivre , c'est décourageant !!!
note plus optimiste : fort heureusement ils ne sont pas nombreux .
il sert aussi à appeler au secours quand on est dans la mouise , vous trouverz toujours un bon samaritain pour vous aider
il ne faut pas perdre de vue que celui qui essaye de vous aider prend de son temps pour le faire et que cela ne lui rapporte rien
aussi il me semble que la moindre des corrections c'est de répondre et de remercier .
je suis conscient que la plupart des membres sont des jeunes dont certains n'ont peut-être pas été élevé dans un cocon douillet , mais cela n'empêche pas d'avoir une attitude d'homme (ou de femme) responsable .
Lorsque l'un d'entre vous a fait part de ses soucis à la suite d'un carton important , que j'ai passé 1H et un échange de mails avec DSS (en urgence) et que 36H après il est aux abonnés absents , je trouve qu'il y a là un manque de savoir-vivre , c'est décourageant !!!
note plus optimiste : fort heureusement ils ne sont pas nombreux .
the worst day fishing is better than the best day working
- facom65
- Arsouilleur
- Location:TARBES 65 & QUESTEMBERT 56 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Alain tu est trop bon. Tu connait le proverbe "trop bon trop c..." On se casse la tete pour des gens qui n'en valent pas la peine. Je pense que quand il s'agit de nouveaux membres comme cela il faut réfléchir a deux fois avant de s'engager dans des démarches qui nous prenne du temps et de la patiente.
Je sais de quoi je parle car moi je suis comme toi; j'aime aider les gens quand ils sont dans la panade, mais souvent ils en profitent pour se servir de toi...
Je sais de quoi je parle car moi je suis comme toi; j'aime aider les gens quand ils sont dans la panade, mais souvent ils en profitent pour se servir de toi...

c'est vrai, a chaque fois que j'ai eu un problème si futile soit-il j'ai toujours eu une réponse.
Uu MERCI général à tous les gens du forum et en particulier a Alains qui est toujours de bon conseil.
Il faut continuer comme ça, ce forum est trop cool!

Uu MERCI général à tous les gens du forum et en particulier a Alains qui est toujours de bon conseil.
Il faut continuer comme ça, ce forum est trop cool!
les maillons de la chaine sont les joyaux de la couronne
- bubu51
- Newbie
- Location:Reims [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est vrai que ce sont toujours les mêmes qui aident les autres. J'espère que je vous aient remercié à chaque fois sinon je m'en excuse
. Mais c'est bien de faire des remrques de ce genre, ça ne peut qu'améliorer l'ambiance qui y régne et qui est déjà excellente (grâce toujours aux mêmes(alains, Seb, Facom65, Blue Comet et compagnie)). Encore merci à vous pour ce forum. Si je dis ça ce n'est pas pour vous lécher les bottes mais parce que je le pense.

- Strigger
- Arsouilleur
Je suis d'accord avec vous, par contre, je voulais revenir sur ce que disais Facom65. Ca serait en effet une solution d'y reflechir a deux fois avant d'aider trop longuement un nouveau venu. Mais cela ne porterait-il pas prejudice au forum lui meme, les nouveaux venus ne seraient_ils pas repousser par le fait qu'on ne les aides pas vraiment ?
Enfin, toujours est-il que je suis d'accord avec Alain.
Enfin, toujours est-il que je suis d'accord avec Alain.
VIVE LE 2 TEMPS !!!!!!!!
- Seb
- Pilote
- Location:Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Intéressant ce que tu dis dav, ça me fait penser que si on réuni les populations de ce forum et de l'autre y'a pas mal de monde qu'on voit pu beaucoup depuis quelques temps ...
Et moi toujours un peu pessimiste je me dis que "ça n'arrive qu'aux autres" c'est nul comme phrase, j'espère franchement qu'il n'est rien arrivé de grave à un de nos collègues !
Et moi toujours un peu pessimiste je me dis que "ça n'arrive qu'aux autres" c'est nul comme phrase, j'espère franchement qu'il n'est rien arrivé de grave à un de nos collègues !
- Monkeyisland2
- Arsouilleur
- Location:Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Mehdi59
- Touriste
- Location:Lille [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir à tous, moi aussi je me sent un peu visé par mon manque de
enfin je trouve plus mes mots, car oui il y a pas si longtemps j'ai acheté un NSR 125 , j'ai serré avec , du coup je me suis inscrit ici pour trouvé de l'aide que j'ai bien vite trouvé en particulier grace à ALAIN qui s'en lui je n'aurais pas eu mon HAUT MOTEUR complet FULLPOWER et grace aussi à vous touss pour vos sérieux conseils et temps consacré aussi bien sur le forum qu'au téléphone.
Enfin pour y venir ma petite femme enfin copine me prend beaucoup de temps, les cours et le travail aussi et je suis nouveau dans le domaine de la moto donc si j'ai pas beaucoup de conseils à apporter sur le forum je m'en excuse car jusqu'a présent je n'ai que demandé de l'aide mais je me suis senti utile pour personne , désolé
En tous cas , j'adore se site et je le visite chaques jours pour y lire les nouveaux sujets et peut étre y repondre
.
Allé un gros merci à tous pour votre sérieux et votre écoute car s'n vous ma bécane serais encore en piéces détachés

Enfin pour y venir ma petite femme enfin copine me prend beaucoup de temps, les cours et le travail aussi et je suis nouveau dans le domaine de la moto donc si j'ai pas beaucoup de conseils à apporter sur le forum je m'en excuse car jusqu'a présent je n'ai que demandé de l'aide mais je me suis senti utile pour personne , désolé

En tous cas , j'adore se site et je le visite chaques jours pour y lire les nouveaux sujets et peut étre y repondre

Allé un gros merci à tous pour votre sérieux et votre écoute car s'n vous ma bécane serais encore en piéces détachés
- alains
- Modérateur
- Location:plouhinec (morbihan) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
le but de ce post n'est pas la participation active de tous , c'est simplement un échange de connaissances ou de conseils lorsque quelqu'un en a besoin . par contre quand on sollicite de l'aide , on se doit de surveiller les réponses qui arrivent (on en fait ce que l'on veut , bien sûr) et un petit merci , quand le problème est réglé (ou en voie de règlement) n'a jamais fait de mal à personne . merci mehdi et si je peux me permettre , fais un petit effort sur ton orthographe . je te renvoie un mp avec ta réponse corrigée ! just for fun
the worst day fishing is better than the best day working