Attention contrôle de Police partout!
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- Limp
- Geneva-Racing Team Member
- Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
- Location:Genf [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bon, j'ai eu la chance de croiser 2 contrôle en rentrant de l'école, dont un qui m'a mis 100.- d'amende car j'ai roulé sur la piste cyclable pour gagner du temps dans un bouchon.
Là je commence à être à bout, d'abord le pot, ensuite le radar a feu qui me prend au vert, et maintenant encore 100.-
Le seul avantage c'est qu'au moins on a l'amende tout de suite!
Là je commence à être à bout, d'abord le pot, ensuite le radar a feu qui me prend au vert, et maintenant encore 100.-
- TommyBoy
- Joined:10 Jun 2004, 20:35 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Hmm...moi je me tate vraiment avec mon pot! J'avais remis la chicane pour être sur, j'me suis jamais fait contrôler. Je l'ai enlevée hier pour aller rouler et 10 minutes après je me retrouve arrété à un feu rouge et qui vient s'arrêter JUSTE A COTE de moi...ben ouais les flics! J'ai dû démarrer en deuxième!!!
Enfin bref pour dire que ça serait bcp plus raisonnable de refoutre la chicane mais c'est tellement booooooooooooooon quand ça fait BROUM BROUM plutôt que wizzz wizzz...

Enfin bref pour dire que ça serait bcp plus raisonnable de refoutre la chicane mais c'est tellement booooooooooooooon quand ça fait BROUM BROUM plutôt que wizzz wizzz...

vaudrait mieu pas sinon il risque d'acheter les bmw avec radarWarrior wrote:mais c'est bien! peut être qu'ils pouront se payer de nouvelles moto avec la tune! ce serait pas du luxe! lol
PS: quel est le but de mettre un sujet qui à pour titre "Attention contrôles de police" dans la rubrique des délires?!?!? enfin, Eklund powerder... lol

- La Chieuse
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Genève [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est aussi tellement chiant quand on entend les petits premières qui s'en vont et qui passent en nous narguant sous nos fenêtres après leur deux heure de séminaire de math alors que nous on est encore là jusqu'à 18h...
mais bon en même tps ca nous permet de décrocher 30secondes...
mais fais gaffe quand même, même Hugo a remis la chicane...

- TommyBoy
- Joined:10 Jun 2004, 20:35 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ah ah ça sent le vécuLa Chieuse wrote:C'est aussi tellement chiant quand on entend les petits premières qui s'en vont et qui passent en nous narguant sous nos fenêtres après leur deux heure de séminaire de math alors que nous on est encore là jusqu'à 18h...![]()

Oui il m'a dit...les traditions se perdentLa Chieuse wrote:mais bon en même tps ca nous permet de décrocher 30secondes...mais fais gaffe quand même, même Hugo a remis la chicane...

- Limp
- Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
- Location:Genf [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tommy, je sais pas si Gixer t'as raconté mais je me suis fait collé pour le pot en rentrant de St-Cergue, donc maintenant j'ai préféré remettre l'origine. Au moins hier après m'être fait arrêter j'ai pu repartir sans me soucier des deux motards de la police...
D'ailleurs j'attends toujours l'amende de 360.-
Le comble c'est que l'autre soir je suis arrivé à un feu en voiture, il est passé au rouge, j'ai planté les freins pour m'arrête pile sur la ligne.
Il passe vert je démarre et le radar à feu m'a flashé...
J'étais avec quelqu'un qui m'a confirmé que je l'ai pas grillé. Alors si ils m'envoient 250.- pour le feu et bien celle là je la conteste!
AU MOINS JE SUIS PAS TROP VEREUX CES JOURS
Le comble c'est que l'autre soir je suis arrivé à un feu en voiture, il est passé au rouge, j'ai planté les freins pour m'arrête pile sur la ligne.
J'étais avec quelqu'un qui m'a confirmé que je l'ai pas grillé. Alors si ils m'envoient 250.- pour le feu et bien celle là je la conteste!

- Chabit
- Moto:Honda Nsr 2001
C l anarchie wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c horrrible vive les pot homologuer maintenant je suis sur de pas me faire colllllller
mais dsl pour ceux qui se sont fais choper je compati total!!!!j ai connnu sa!!!!!!!et commme dis giz il faut qu il se fassse le moin de tune posssible sinon il vont faire peter les bmw 

Limp wrote:Tommy, je sais pas si Gixer t'as raconté mais je me suis fait collé pour le pot en rentrant de St-Cergue, donc maintenant j'ai préféré remettre l'origine. Au moins hier après m'être fait arrêter j'ai pu repartir sans me soucier des deux motards de la police...
t'inquiètes c fréquent ils verront sur la foto que le feu est vert...

-
- Touriste
- Joined:03 Jun 2004, 16:55 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Attention contrôle de Police partout!
envois moi un mail à melon@afram.ch j'ai un fichier pdf qui explique qu'on a le droit d'utiliser les bandes cyclables dans certains cas. C'est un cas de jurisprudence.Limp wrote:Bon, j'ai eu la chance de croiser 2 contrôle en rentrant de l'école, dont un qui m'a mis 100.- d'amende car j'ai roulé sur la piste cyclable pour gagner du temps dans un bouchon.
- TommyBoy
Re: Attention contrôle de Police partout!
Je l'ai aussi...si j'y pense je le post ce soir.Melon wrote:envois moi un mail à melon@afram.ch j'ai un fichier pdf qui explique qu'on a le droit d'utiliser les bandes cyclables dans certains cas. C'est un cas de jurisprudence.Limp wrote:Bon, j'ai eu la chance de croiser 2 contrôle en rentrant de l'école, dont un qui m'a mis 100.- d'amende car j'ai roulé sur la piste cyclable pour gagner du temps dans un bouchon.
(moi je l'ai imprimé et il est dans mon coffre au cas ou même si je me vois mal expliquer son boulot à l'homme en bleu