putain cette apres midi, je me suis retrouver au feu rouge a cote d'un 500 h1 kawa

,j'avais completement oublier l'exsistance de cette fuse a roulette,elle etait dans un etat digne d'un muse
j'avais essaye cette becane dans les annees 1984 ou 86 , la plus belle trouille de ma vie,parce que le mec a beau te dire attention ca freine mal ,tu n'imagine pas a quel point ca ne freine pas et avec un 3cylindre 500cc 2temps

et pas de freins ou alors symbolique(tambours av et ar) ben ca calme vite les ardeurs, il fallait etre completement secouer pour rouler avec ca quoi que les gars qui achetaient le h2 n'etaient pas mal non plus(750cc 2t) la grande soeur qui a eu pendant tres longtemps le plus triste recors au monde 80% des 1ere mains se tuer avec

.rien a voir avec les yamaha RDLC 350 et 500 mon meilleur ami a eu les deux et c'etait mechant d'accord mais ca freine
putain ca ma rappeller plein de vieilles becanes qui donnaient severe pour l'epoque, alors que maintenant on arrete le 2temps ,ils veulent que l'on roule tous en tracteur
m'enfin