Le festival des conneries
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- chewbi
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:36-Indre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Allé op j'ouvre un topic pour votre divertissement, car j'en suis déja a 2 en moins d'une semaine alors me connaissant ca va etre un vrai festival le temps que je retrouve ma tete !!!
- chewbi
- Touriste
- Location:36-Indre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Le festival des conneries
Je commence par celle que quelques uns connaissent deja... Le joint du bouchon de reservoir d'huile qui tombe au fond... resultat 2 jour d'immobilisation juste parce que je voulait completer mon plein...
Et la derniere en date... ce matin trop a la bourre au taff je desside de m'équiper et de prendre la moto pour arriver plus vite... elle ne demare pas... juste une fois au starter, elle se noie, et après plus rien... (de quoi mettre de bonne humeur...) je me desequipe et je pars en voiture
a mon retour galerage pendant une demi heure a trouver une solution ( j'ai failli poster pour vous demander votre aide) jusqu'a ce que je me rende compte que... le coupe circuit était enclencher... Merci petite soeur de me faire des blague de ce genre...
Et la derniere en date... ce matin trop a la bourre au taff je desside de m'équiper et de prendre la moto pour arriver plus vite... elle ne demare pas... juste une fois au starter, elle se noie, et après plus rien... (de quoi mettre de bonne humeur...) je me desequipe et je pars en voiture
a mon retour galerage pendant une demi heure a trouver une solution ( j'ai failli poster pour vous demander votre aide) jusqu'a ce que je me rende compte que... le coupe circuit était enclencher... Merci petite soeur de me faire des blague de ce genre...
- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
qu' est ce que tu nous a fait encore tu as fait tombé une vis dans le puits de bougie, des boulons dans le silencieux, mis de l'huile dans l'eau ............

ah l'histoire du coupe circuit je l'ai déjà eu effectivement quand tu n'y pense pas de suite tu galéres bien en fait moi il s'était mis entre deux position je le croyais sur on mais en fin de compte il coupait bien l'allumage.
Fait attention aussi dans la série des conneries surtout quand tu es pressé,l'oubli d'enlever le pince disque, ça fais une belle gamelle aussi et ça énerve bien.

ah l'histoire du coupe circuit je l'ai déjà eu effectivement quand tu n'y pense pas de suite tu galéres bien en fait moi il s'était mis entre deux position je le croyais sur on mais en fin de compte il coupait bien l'allumage.
Fait attention aussi dans la série des conneries surtout quand tu es pressé,l'oubli d'enlever le pince disque, ça fais une belle gamelle aussi et ça énerve bien.
Last edited by mrbrikolage on 17 Jul 2009, 12:27, edited 1 time in total.

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
- chewbi
- Touriste
les boulons dans le silencieux c'etait juste pour voir le bruit que ca faisait... lol ^^ nan quand même j'en suis pas encore rendu la... pour l'instant !^^
- chewbi
- Touriste
le pince disque?
- chewbi
- Touriste
abitant en campagene et la garant dans des endroit dne craignant rien je n'est encore pas eu l'occasion d'utiliser mon antivol ... on cerra a sa premiere utilisation si je l'oubli...
au fait c'est normal qu'il n'y ai pas de bloquage de roue sur la nsr ou faut que je le change ?!
au fait c'est normal qu'il n'y ai pas de bloquage de roue sur la nsr ou faut que je le change ?!
- alexis
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris
- Location:... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ce qu'il y a de bien ici c'est que en plus de trouver une mine d'informations on peut aussi rigoler des boulettes d'autrui.
Que celui qui n'en a jamais fait une lève le doigt pour qu'on le désigne menteur !!!!!!!!
Pour ceux qui oublient le block-disc sur la moto j'ai vu qu'il existe un scoubidou élastique que tu fixes à ta poignée et au block-disc.
Au boulot on appelles cela un ANTI-SAUCISSE.
Par contre ayant vu cela sur une becane, je ne sais qui le distribue....
@+
Que celui qui n'en a jamais fait une lève le doigt pour qu'on le désigne menteur !!!!!!!!
Pour ceux qui oublient le block-disc sur la moto j'ai vu qu'il existe un scoubidou élastique que tu fixes à ta poignée et au block-disc.
Au boulot on appelles cela un ANTI-SAUCISSE.
Par contre ayant vu cela sur une becane, je ne sais qui le distribue....
@+
- chewbi
- Touriste
le passée de cette moto deviens de plus en plus nébuleux... je n'ai pas de neimann qui vien bloqué ma direction... quelqu'un n'aurait pas ca par hazar?! je n'ai pas démonter mais a priori c'est la tige qui bloque qui est absente...
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
t'es sur de ton coup ?
pour bloquer ta direction il faut que tu tourne completement ta direction coté gauche et aprés tu tourne ta clé en appuyant legerement dessus et pour debloquer tu re-appui dessus et tu tourne dans l'autre sens
pour ton soucis de demarrage, 2 choses:
le coupe circuit dont tu as déja fait la connaissance
et la bequille, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai oublié d'enlever cette maudite bequille
pour bloquer ta direction il faut que tu tourne completement ta direction coté gauche et aprés tu tourne ta clé en appuyant legerement dessus et pour debloquer tu re-appui dessus et tu tourne dans l'autre sens
pour ton soucis de demarrage, 2 choses:
le coupe circuit dont tu as déja fait la connaissance

et la bequille, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai oublié d'enlever cette maudite bequille

GSXR POWER
- chewbi
- Touriste
et en voila une de plus !!! ca fonctionne bien !!!
Sinon pour la bequille je ne me fais pas avoir car je suis en train de passer le gros cube d'une part et d'autre par le mec qui me la vendu a galéré a la faire sortir de son garage a cause de la bequille ca ma fais bien marrer parcque j'avais vu ce que c'etais...Je suis très moqueur alors que je suis surement pire!
Sinon pour la bequille je ne me fais pas avoir car je suis en train de passer le gros cube d'une part et d'autre par le mec qui me la vendu a galéré a la faire sortir de son garage a cause de la bequille ca ma fais bien marrer parcque j'avais vu ce que c'etais...Je suis très moqueur alors que je suis surement pire!
- gazz
- Moto GP
le coupe circuit ça m'est déjà arrivé aussi.
Pour mon bloc disque il est noir et jaune fluo alors je le voi et ABU ma fourni une sorte d'aimant qui vien se metre sur le naiman comme ça tu ne peu pas metre ta clef pour démarer donc tu pense au bloc disque!
Pour le blocage direction il me semble que tu peu aussi tourner le guidon a fond a droite.
Pour mon bloc disque il est noir et jaune fluo alors je le voi et ABU ma fourni une sorte d'aimant qui vien se metre sur le naiman comme ça tu ne peu pas metre ta clef pour démarer donc tu pense au bloc disque!
Pour le blocage direction il me semble que tu peu aussi tourner le guidon a fond a droite.
- chewbi
- Touriste
bon et bin j'ai crouté la moto a cause d'un enpaffé qui roulait au mileu de la route en contre sens unique et qui plus est ne s'est pas arréter pour savoir comment j'allais...
bilan des courses moi j'ai rien du tout mais j'ai eclaté mon cligno et la partie gauche de la tete de fourche, le flanc est un peu grater(je vais essayer de le repeindre) flans arriere gratter aussi(peinture par moi ou un pote aussi je pense) mais ce qui me pause souci c'est la tete de fourche... je l'ai demonter et essayé de la fibre avec un pote mais je ne suis pas convaincu du resultat donc si quelqu'un en aurait un je suis preneur...
merci a vous
pour rappel c'est un jc 22 B de 2001 couleur rouge et bleu ...
bilan des courses moi j'ai rien du tout mais j'ai eclaté mon cligno et la partie gauche de la tete de fourche, le flanc est un peu grater(je vais essayer de le repeindre) flans arriere gratter aussi(peinture par moi ou un pote aussi je pense) mais ce qui me pause souci c'est la tete de fourche... je l'ai demonter et essayé de la fibre avec un pote mais je ne suis pas convaincu du resultat donc si quelqu'un en aurait un je suis preneur...
merci a vous
pour rappel c'est un jc 22 B de 2001 couleur rouge et bleu ...
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
la fibre ne tiends pas longtemps sur l'abs
fais des photos , que l'on voit si c'est reparable
fais des photos , que l'on voit si c'est reparable

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- chewbi
- Touriste

sinon sans fibre mais avec une resine extra forte... mon pere utiliser une résine professionnelle, kazi indestructible sur toute les surfaces avec lesquelles je l'ai essayer... deux problèmes; c'est qu'elle est très raide et du coup n'accepte plus les mouvement parasites des carénages (flexion,...), deuxième elle sèche très vite et est assez difficile a appliquer du coup...
- gdx666
- Légende
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour ce que je vois le 3m reparation pour parechoc abs + bande de tissu de renfor devrais faire l'affaire apres tout depends de ton niveau en carrosserie car le produit ne fait pas tout 

- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
un petit fer à souder et beaucoup de patience
y'a rien de mieux et si t'es pas sur, tu renforce avec la résine à l'intérieur
http://www.youtube.com/watch?v=NOPDTDRt3Lg
y'a rien de mieux et si t'es pas sur, tu renforce avec la résine à l'intérieur
http://www.youtube.com/watch?v=NOPDTDRt3Lg
GSXR POWER
- nsr02
- Pilote
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Plus 1 pour la tecnique de baff,je l'ai fait pour des cassures de carénage du bas et ça tient toujours,mais le tient à l'air
destroy à mort,alors va falloir faire des recherche dans les casses!
destroy à mort,alors va falloir faire des recherche dans les casses!

Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

- gdx666
- Légende
perso la technique de baffe pour degrossir et fixer les morceaux et apres epoxi 3m pour la resistance et le fini mais bon on ne fait pas boire un ane qui n'a pas soif donc a toi de voir 

- chewbi
- Touriste
je suis assurer au tier donc si je le declare faut que je prépare mon pot de vaseline format familiale...
je l'ai passer a un pote hier soir qui fais du carenage carbone moto donc il va me faire un petit truc sympa et il restera plus que la peinture et eventuellement retrouver le vrai autocolant, car il va me le refaire mais n'aura pas tout a fais la meme teinte...
a par ca es ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait un fond de pot de peinture rouge et un de bleu, car j'aurais des reprise a faire ...
je l'ai passer a un pote hier soir qui fais du carenage carbone moto donc il va me faire un petit truc sympa et il restera plus que la peinture et eventuellement retrouver le vrai autocolant, car il va me le refaire mais n'aura pas tout a fais la meme teinte...
a par ca es ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait un fond de pot de peinture rouge et un de bleu, car j'aurais des reprise a faire ...
- chewbi
- Touriste
oui mais bon elle me fais des offres intéressantes(de contrat !!!
) mais après ca reste une assureuse ...