SAV casque X-LITE

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
alexis
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
SAV casque X-LITE

Unread post by alexis » 19 Mar 2010, 16:09

Salut à tous, je voudrai par le biais de ces quelques lignes souligner la très bonne qualité du service après-ventes de la marque X-LITE.
Il y a quelques années pour changer mon casque, j’ai craqué pour un X-LITE X801, coque fibre et surtout 1250 grammes. Le prix est un peu moins léger, mais la sécurité n’en à pas….
Donc, très bon casque, agréable et surtout confortable, mais il y a quelques mois je découvre une fissure sur la coque juste au dessus de la visière. Le casque n’est jamais tombé, donc sur le moment j’ai bien les boules…..et doublement quand je retrouve ma facture d’achat. Il avait juste 5ans et 1 MOIS, X-LITE garantit ses casques 5 ans….(c’est moche).

Par le biais du magasin Daffy, je contacte le représentent de la marque pour exposer mon souci car une coque de casque ce n’est pas comme un yaourt qui est périmé le lendemain de la dite date de fin. Le SAV accepte alors d’étudier mon cas et d’envoyer le casque en expertise à la maison mère (NOLAN) en Italie.

Et la GRANDE surprise et très beau geste commercial de la marque, ma coque n’est même pas échangée mais l’on m’échange purement le casque complet par un 801RR. Cerise et chantilly sur le gâteau c'est un modèle 2008-2009 avec 5 choix de décorations (dont 2 répliqua) !!!!!!!
L’ensemble a pris 2 bons mois, mais le résultat et LA. Alors que demander de plus….

En conclusion, si certains hésitent sur une marque de casque….il y à un vrai SAV et une bonne politique commerciale chez eux.
Chapeau bas à la marque X-LITE et encore merci.
@+

Image

gdx666
Légende
Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: SAV casque X-LITE

Unread post by gdx666 » 19 Mar 2010, 20:22

tres content pour toi j'ai eu a peu pres la meme experience avec cameron bagage (bering) j'utilise une sacoche de reservoir au quotidien achete il y a 11mois(garantie 1 an) apres 9 mois elle se decousais juste sous la fermeture eclair,donc je vais voir maxxess (lieu d'achat ) qui la renvoie a cameron et hier je recois un mail me disant qu'il n'etaient pas arrive a faire une reparation correcte et que donc ils m'envoient le nouveau modele 2010 en echange
je suis d'accord avec toi ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des societe pour qui les mots sav et geste commercial ont encore un sens 8)
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

baffe-24
Légende
Moto:600 GSXR K5 edition spéciale

Unread post by baffe-24 » 19 Mar 2010, 23:10

toujours bon à savoir
GSXR POWER

manu44320
Touriste

Unread post by manu44320 » 20 Mar 2010, 00:11

Plus tôt rare de nos jours.
ImageNSR POWWWWWERRRRRRRR !!!!!!!!!!!

mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989

Unread post by mrbrikolage » 20 Mar 2010, 02:39

alexis wrote:Salut à tous, je voudrai par le biais de ces quelques lignes souligner la très bonne qualité du service après-ventes de la marque X-LITE.
Il y a quelques années pour changer mon casque, j’ai craqué pour un X-LITE X801, coque fibre et surtout 1250 grammes. Le prix est un peu moins léger, mais la sécurité n’en à pas….
Donc, très bon casque, agréable et surtout confortable, mais il y a quelques mois je découvre une fissure sur la coque juste au dessus de la visière. Le casque n’est jamais tombé, donc sur le moment j’ai bien les boules…..et doublement quand je retrouve ma facture d’achat. Il avait juste 5ans et 1 MOIS, X-LITE garantit ses casques 5 ans….(c’est moche).

Par le biais du magasin Daffy, je contacte le représentent de la marque pour exposer mon souci car une coque de casque ce n’est pas comme un yaourt qui est périmé le lendemain de la dite date de fin. Le SAV accepte alors d’étudier mon cas et d’envoyer le casque en expertise à la maison mère (NOLAN) en Italie.

Et la GRANDE surprise et très beau geste commercial de la marque, ma coque n’est même pas échangée mais l’on m’échange purement le casque complet par un 801RR. Cerise et chantilly sur le gâteau c'est un modèle 2008-2009 avec 5 choix de décorations (dont 2 répliqua) !!!!!!!
L’ensemble a pris 2 bons mois, mais le résultat et LA. Alors que demander de plus….

En conclusion, si certains hésitent sur une marque de casque….il y à un vrai SAV et une bonne politique commerciale chez eux.
Chapeau bas à la marque X-LITE et encore merci.
@+

Image
c'est bien la garantie xlite comment changer de casque tout les 5 ans gratuitement.
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

Post Reply