la malhonneté des gens ca saoule!

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Limp
Geneva-Racing Team Member
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by Limp » 05 May 2005, 00:34

Putain c'est grave quand même!!!
Si tu as besoin d'aller lui casser les dents je suis là :twisted:
Je comprends totalement ton angoisse car il se fout totalement de ta poire! De plus en plus on a affaire à des gens malhonnête!
Chienne de vie!

lomax
Touriste
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by lomax » 05 May 2005, 00:41

bien-sur que tu es en position de force .j'en doute pas une seconde.
envoie-lui ta lettre ,ça va le faire réfléchir elle est pas mal.
mais si je peux me permettre ,enlève la dernière phrase et il va rester sur le cul ce con

alains
Modérateur

Unread post by alains » 05 May 2005, 00:45

tout ce que tu as mis après ôtes-le . que tu évoques un problème pour le contacter , oui . le reste n'est pas dans l'esprit d'une relation commerciale , par contre une mise en garde contre toute modif oui et
"je suis prêt à annuler cette vente et à vous rembourser sous réserve de :
- la moto doit m'être ramenée sous 4 jours
- cette moto sera immédiatement expertisée chez le concessionnaire honda le plus proche de mon domicile
- le remboursement des frais engagés pour l'expertise et la mise en mise en vente"
et puis ne t'en fait pas trop , cela lui couterait 2 fois le prix de la moto et 4 fois s'il perdait un éventuel procès . et puis toi aussi , rien ne t'empêche d'aller faire un signalement à la gendarmerie . expliques-leur gentiment ton problème et ils te guiderons (mon père adoptif était gendarme)
the worst day fishing is better than the best day working

Monkeyisland2
Arsouilleur

Unread post by Monkeyisland2 » 05 May 2005, 09:16

alains je veux bien mais c'est un vrai con ce mec, ici ta magniere de presenter s'adresserai plus a une personne honnete enfin c'est ce que je pense j'ai peut etre tord.. :roll:
enfin ce coup j'arrive pas a y croire pour une piece a 20€ il fait vraiment de la peine, c'est surement pour ca qu'il ne repond pas au téléphone parce qu'il sait que j'ai raison et qu'il risque bien de se ramasser une calotte en me traitant de d'escro comme ca!
Voila parce que moi je suis un escro qui traffique les compteurs pour afficher 33 000 dessus et en principe c'est l'escro qu'on arrive plus a joindre la c'est l'inverse!

j'ai l'impression qu'une personne l'aurait vraiment mal conseillé!

Monkeyisland2
Arsouilleur

Unread post by Monkeyisland2 » 05 May 2005, 09:57

En haut j'ai mi mon numero de telephone et ecrit entre parenthese juste a coté "et moi je repond" lool

alains
Modérateur

Unread post by alains » 05 May 2005, 10:21

it's up to you , brother !!

Démoniak

Unread post by Démoniak » 05 May 2005, 10:54

:?
Les cons sont partout, ils faut les irradiquer!!!
Mon pauvre Monkey, arrète de faire le singe (blague pitoyable)...
Tu sais ce que tu as fait sur ta moto : As tu démonté le compteur???
As tu fait des modifications que tu aurais cachées a ton acheteur??

Si tu répond non aux deux questions, et que tu as le fric en mains, tu dois pouvoir t'en foutre!!!
Comme tu l'as dit, c'est une moto d'occasion, donc pas neuve (lol) il y a donc forcément des frais a prévoir... Donc si la moto est comme tu nous l'as dit, propre et sans vis cachées, en caise l'argent. Le gars te cherche juste des poux, mais je doute fort qu'il puisse faire quoique ce soit.

J'ai pi etre pas vu : il t'as envoyé cete lettre combien de temps après?

Allez gros, bonne chance!!!

blue comet
Modératrice

Unread post by blue comet » 05 May 2005, 11:46

Alains t'a dit de ne pas écrire de cette manière parce que dans tes formulations on sent trop de colère, et en général ceux qui se mettent en colère c'est qu'ils ne sont pas sereins d'esprit (même si ce n'est pas ton cas, ce sont des préjugés que les autres peuvent établir). Il y a des moyens plus intelligents de se défendre que "d'insulter".
Tu n'as rien à te reprocher, tu t'en fous, comme dit démoniak, tu as l'argent alors le reste oublie.
Il cherche à te faire peur mais il ne pourra pas ou n'ira pas au bout de ses menaces.
Fais-moi confiance, la moitié de mes clients sont comme ça, plein de menaces en tous genres et on les revoit jamais.
Ne tombe pas dans son piège il ne vaut pas la peine. Laisse faire.
SI vraiment un jour un officiel te tombait dessus, tu auras de quoi te défendre et nous serons tous témoins de ton honnêteté, tu peux compter sur nous.
Ce que je regrette le plus c'est de ne pas avoir su que tu la vendais sur ebay car sinon je t'aurais mis en garde contre ce genre d'escroc, par expérience hélas.
T'en fais pas, pense à autre chose maintenant, pense à ton gros cube !!

alains
Modérateur

Unread post by alains » 05 May 2005, 12:19

bien vu ma belle . il faut rester dans un cadre légal et bien montrer que tu n'en penses pas moins
à +

Monkeyisland2
Arsouilleur

Unread post by Monkeyisland2 » 05 May 2005, 12:22

merci pour votre soutien mais blue comet comment garder le tete froide contre une personne qui te traite d'escro?
J'espere qu'il va serieusement mettre de l'eau dans son vin parce que je risque de passer cette été sans gros cube a cause de ce con c'est ca qui me fait peur en fait, parce que pour ce qui est de la moto je ne me fait pas de souci!

J'espere aussi que tu dis vrai quand tu dis qu'il va surement se calmer! :roll:

blue comet
Modératrice

Unread post by blue comet » 05 May 2005, 12:49

C'est tout ce que je te souhaite évidemment. Tu es encore jeune et ce genre d'ennui ne t'est jamais arrivé sans doute, donc tu as une réaction logique. Tu dois apprendre, jeune padawa, que rester zen en toute circonstance t'aidera toujours à obtenir ce que tu veux. Inutile de te mettre dans cet état, un con restera toujours un con et se défouler dessus risque de te nuire plus que de t'arranger, donc ne tombe pas dans le panneau. Et n'aie pas peur des conséquences même s'il y en avait, car imagine que son concessionnaire soit un super copain, ou lui même actionnaire... qui est l'escroc alors? ne rentre pas dans son jeu, crois-moi.
Tiens-nous au courant mais n'en parlons plus actuellement, je t'assure que la vie et ta jeunesse ne valent pas le coup d'être gâchées par cet énèrgumène.

Monkeyisland2
Arsouilleur

Unread post by Monkeyisland2 » 05 May 2005, 15:11

ok merci ;)
j'ai deja envoyé le premier lettre je laisse courir donc...
je vous tiens au courant y'a pas de souci!

PanO
Pilote

Unread post by PanO » 05 May 2005, 23:15

a mon avis (il vaut ce qu'il vaut!) tu est tombé sur un type qui a du se dire: "Alors lui c'est un gentil, je crois que je vais grapiller des sous sur son dos"
Je dis ça d'après une expérience qui viens de m'arriver, c'est a dire mon accident avec la Smart... on avais pas appelé les flics, je leur avais dit: "pourquoi les appeler, ils ne nous amèneraient qu'un constat et vous feraient une amende, alors évitons les frais innutiles..."
Voilà, j'ai voulu faire le gentil avec une poufiasse (et je pèse mes mots, elle mérite d'autres termes bien moins plaisant pour la définire) et maintenant cette putain d'affaire est dans les mains de mon avocat (un motard qui plus est)... et ma moto a été réparée a mes frais pour l'instant!!!! :evil:
Donc restons ZEN! je sais c'est dur, en plus moi elle habite pas loin et la recette du cocktail molotov est sur le net depuis des années, si vous voyez ce que je veux dire :violent3: :twisted: mais soyons zen.... pffff c'est dur...
COURAGE!
les maillons de la chaine sont les joyaux de la couronne

PanO
Pilote

Unread post by PanO » 05 May 2005, 23:17

mais je pense que vu que t'as sorti les crocs, il fait moins le malin maintenant et ça va se régler par une lettre sans réponse... enfin j'espère :wink:

invité

Unread post by invité » 06 May 2005, 09:45

salut a tous , je reviens sur le probleme

as tu fait un recus a cette escro lorsque tu as percus ton paiement (espéce)

car si tu n en na pas fait il peut :cry:

car j ai le meme probleme avec une voiture. le gas essaye de me rouler
dans la farine mais je lui reclame toujours mon cheque de banque

que je n est toujour pas eu
le gas dis si si je vous ai payer en liquide , eu dsl monsieur rien eu voulais vous mes relever de compte , donc soit vous me regler le vehicule
par cheque de banque comme convenus
soit je reprend le vehicule

oups tu devrais plus avoir de nouvelle ensuite :P

Monkeyisland2
Arsouilleur

Unread post by Monkeyisland2 » 06 May 2005, 12:37

désolé mais j'ai pas bien compri ce que tu essai de me dire l'invité... :roll:
de toute facon dans sa propre lettre il indique le montant qu'il a payé donc y'a pa de souci la dessus!

van enzo
Touriste

Unread post by van enzo » 06 May 2005, 15:13

J'AI RIEN COMPRIS NON PLUS :?: :?:

Monkeyisland2
Arsouilleur

Unread post by Monkeyisland2 » 06 May 2005, 17:09

Voila c'est reglé ce mec est un gros connard, il viens de m'envoyer un mail a l'instant meme!
il a eu peur!
la seul chose qu'il voulait c'etait de me faire peur avec ses menace et de me faire payer une facture de chez honda (avec qui il y a de forte chance qu'il soit ami)
Bonjour,

On m'a dit que vous cherchiez a me telephoner, à mon domicile j ai recu une lettre recommandée que l'on a signé a ma place.

Laissez tombé la lettre et le malentendu, je ne peux communiquer avec vous, desolé, je ne suis pas en France.

Merci pour la moto.

Salutations.

DUDU
Newbie

Unread post by DUDU » 06 May 2005, 18:12

non mais j HALUCINNE un escro qui n'a pas les couilles de finir ce qui'il a commencer MDR franchement c poellant comme truc dsl que sa te soit arriver a toi mais la franchement c est fort

mais que cela serve de leçons à tous le monde!!!!! il faut faire des actes de ventes detaillés et pour tout. parenthese à ceux qui achtent des pieces en desous de leurs prix ces gens la peuvent etres condamné. Si la moto à été accidenté elle a du etre indémniser et donc le propriétaire ne peut renvendre sa moto en pieces. A médité pour ce qui achetes de piéces en ce moment
bye a tous

PanO
Pilote

Unread post by PanO » 06 May 2005, 18:43

Ben voilà! Il a les foins et il n'ira pas plus loin!

blue comet
Modératrice

Unread post by blue comet » 06 May 2005, 23:11

tu vois je t'avais dit de pas t'en faire

Monkeyisland2
Arsouilleur

Unread post by Monkeyisland2 » 07 May 2005, 09:34

oui tu avais belle et bien raison Blue comet! ;)

a mon avis ce qu'il voulait faire: c'etait de m'envoyer une facture de chez Honda la plus salé possible avec qui il est ami et avec l'argent de cette facture se payer des pneu neuf, des plaquettes neuves, les autocollants de la moto (il ma dit qu'il voulait les changer) et j'en passe...

Je suis bien content que ca soit bien fini maintenant je serai plus aussi crédule, mais sérieusement je pensai pas qu'on pouvait etre aussi con et malhonnete..

ptmiche
Newbie

Unread post by ptmiche » 07 May 2005, 10:00

tant mieux si ca ce fini bien
mais quoi qu'il arrive avec ce genre de personne, garde bien toute tes correspondances dont le dernier mail

bonne route avec ton futur gros cube :lol:

invité

incroyable

Unread post by invité » 07 May 2005, 10:44

:? ouf heureux pour toi Monkeyisland2 , mais c quand meme incroyable
qu il y a des gens peu scrupuleux comme cette individus qui a mon avis
dois etre un procedurié :?

enfin ca ce fini bien heuresement , bye bon week end a tous :wink:

lomax
Touriste

Unread post by lomax » 08 May 2005, 00:47

salut monkey,
Je suis bien content pour toi,et bien joué tu l'a eu ce pourri.
Ton petit malheur nous aura servi à nous méfier de ce genre d'individu
car j'étais loin de penser qu'on pouvait en arriver aussi loin à cause d'une rondelle.
merci de nous avoir tenu au courrant 8)

Post Reply