jvais pitètre faire la route avec Brocoli, donc pour l'heure d'arrivée c'est a prendre avec des pincettes....Le Doberman wrote:Liste des personnes présente :
-Moi et ma chérie déjà
-Mobius
-Mr Briko : Arrivée le samedi
-Minos : Arrivée le vendredi fin d'aprem
-Gazz début d'aprem samedi
-Lolo et Angel : Arrivée le vendredi fin d'aprem
-Bobby (en attente de confirmation)
-Obimic le vendredi soir
-Motomobiliste avec Laurent
On est une 10ène pour le moment pas mal pas mal
Barbeuc en juillet + délires
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi? je suis le méchant Admin 

- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
Re: Barbeuc en juillet + délires
336 km 4h30 c'est ce que me dit iti en passant par les petites routes enfin nationales et départementales
du coup si je pars samedi matin ça me fait arriver en début d'apres midi vers 14h-14h30.
du coup si je pars samedi matin ça me fait arriver en début d'apres midi vers 14h-14h30.

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
- obimic
- Légendes / Co-Admin
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est vrai qu'a la base, je roule toujours entre 160 et 180 sur autoroute... mais la c'est bagnole + remorque + motoS

Moi aussi Obi, j'suis dans le même cas avec ~560kms à faire mais moi l'autoroute c'est un minimum. J'aime bien m'arrêter dans des p'tit chemins pénard pour se restaurer ou mieux encore (mais merde Fred sera là fait chier !)
Adrien prépare L'APN à notre arrivée. C'est pas tous les jours que tu verras un 52 avec 2 NSR sur un porte-moto.
Adrien prépare L'APN à notre arrivée. C'est pas tous les jours que tu verras un 52 avec 2 NSR sur un porte-moto.

- obimic
- Légendes / Co-Admin
si je fais la route avec Brocoli, ca sera une NSR dessus , et a voir ce qu'il ramenera (surement le Hornet).LeHautMarnais wrote:Moi aussi Obi, j'suis dans le même cas avec ~560kms à faire mais moi l'autoroute c'est un minimum. J'aime bien m'arrêter dans des p'tit chemins pénard pour se restaurer ou mieux encore (mais merde Fred sera là fait chier !)
Adrien prépare L'APN à notre arrivée. C'est pas tous les jours que tu verras un 52 avec 2 NSR sur un porte-moto.![]()
si je fais la route seul, ca sera avec une NSR .. et un VTR

de toute façon 1 ou 2 bécane sur le porte moto, une fois lancé c'est pareil mais faut pu s'arrêter. c'est vrai que le plus judicieux est que vous veniez ensemble (partage des frais) mais après c'est vous qui voyez
- MOBIUS089
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2001
SVS 650 K4 70.000 kms jaune
SVS 650 K4 18.000 kms Blanc nacré bleu
CBR 600 F 2000 - Location:gien Loiret 45 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pour moi,samedi début d'aprem.(En 2 roues sauf verglas,grêle,neige ou tsunami du coté de chez toi)
Depart d ici vers 8h(maxi) arrivée 14h00(+ou-)
Gien-Orléans-Le Mans-Laval = 375kms Ils disent plus de 5h,perso,je suis pas sur de mettre autant de temps.

Depart d ici vers 8h(maxi) arrivée 14h00(+ou-)
Gien-Orléans-Le Mans-Laval = 375kms Ils disent plus de 5h,perso,je suis pas sur de mettre autant de temps.

- gazz
- Moto GP
Obimic c'est de l'unil opal huile de compétition.
http://cgi.ebay.fr/HUILE-4-T-MOTO-COMPE ... 0550583585
( l'annonce n'est pas a moi )
Adrien pour l'ipone je te l'apporte si tu veux
- obimic
- Légendes / Co-Admin
Le bidon fait combien de litre ? ton prix ?gazz wrote:Obimic c'est de l'unil opal huile de compétition.
Je pourrais etre intéressé

- obimic
- Légendes / Co-Admin
ho tiens pendant que j'y pense:
- j'aime bien les galettes de sarasins , et le shushen ... donc j'espere que le breton y pensera quand on arrivera !!
on bouffe que barbeuk tout le week ? ya moyen de se taper une p'tite creperie locale au milieu d'une ballade (meme pour une pause dans la ballade, on tape la galette au froment) ?
- j'aime bien les galettes de sarasins , et le shushen ... donc j'espere que le breton y pensera quand on arrivera !!
on bouffe que barbeuk tout le week ? ya moyen de se taper une p'tite creperie locale au milieu d'une ballade (meme pour une pause dans la ballade, on tape la galette au froment) ?

- bobby
- Champion
- Location:Troyes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Désolé les gars je ne serais malheureusement pas de la partie. mes vacs et mon taf se goupillent de telle façon que je descends dans le sud en passant par la bresse, donc à l'opposé de chez le dobinou.
Merci de l'invit ledob
et j'espère qu'on pourra tous se voir à une autre occaz. Je mettrais un plan de mon road prévu pour les 2 dernières semaines de juillet (2000km), si certains veulent me voir et sont sur la route je m'arreterais avec plaisir prendre une mousse
Merci de l'invit ledob
et j'espère qu'on pourra tous se voir à une autre occaz. Je mettrais un plan de mon road prévu pour les 2 dernières semaines de juillet (2000km), si certains veulent me voir et sont sur la route je m'arreterais avec plaisir prendre une mousse

Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
si tu passe par chez moi dit moi le bobby

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- MINOSFOR
- Moto GP
Moi je part vendredi après midi, je te bip avant de toute façon. 

D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
- MINOSFOR
- Moto GP
Oh tu sait, je suis regler plus que mollo avec les chaleures qui tourne en ce moment, disons que je vient lentement mais surement, en plus j'aurait le gros sac et la tente, donc ont va pas faire le valentino rossi sur le trajet. 
Niveau horraire, je peut etre la tot, pas trop tot, un peu tard, très tard, comme que tu veut.

Niveau horraire, je peut etre la tot, pas trop tot, un peu tard, très tard, comme que tu veut.

- MINOSFOR
- Moto GP
5/6 H plutot je pense si toi tu peut. 

Rassure toi Adrien je vais tout faire pour pouvoir venir. Au pire bobby à un réservoir à vendre et il a possibilité de me l'envoyer avant de venir chez toi donc si c'est le cas un p'tit coup de ponçage, un coup de noir brillant à la bombe et ce sera bon mais j'espère quand même pouvoir remonter mon réservoir. je te tiens au courant
- gazz
- Moto GP
Obi il fait 4L je le vend 30€ ( je l'avais acheté pour mon DR car mon embrayage patine légèrement)obimic wrote:Le bidon fait combien de litre ? ton prix ?gazz wrote:Obimic c'est de l'unil opal huile de compétition.
Je pourrais etre intéressé
d'origine je doit mètre de la 10W40 si je met la 5W50 l'huile ne va pas être plus épaisse?
Adrien je te met le bidon de R2000RR de côté?
- obimic
- Légendes / Co-Admin
Alors, ca concerne surtout la tenue a la température, et la fluidité.
5w: viscosité a froid : plus le chiffre est bas, plus l'huile est fluide, ce qui est bénéfique sur des moteurs récent, puisque l'huile arrive plus vite dans le circuit (l'usure maxi d'un moteur est provoqué au démarrage, lorsque le circuit d'huile n'est pas encore sous pression).
50 : viscosité a chaud: plus l'on charge sur le moteur, plus il faut monter l'indice ( souvent d'autoroute, d'arsouille, il vaut mieux être en 50. sinon rester en 40. Les pistards peuvent aussi mettre de la 10W60 !)
de la 5w50 est fluide, sur un moteur kilométré (genre plus de 40000km) tu auras une légère surconsommation d'huile par rapport a de la 10w40 (mais rien qui fasse peur...)
5w: viscosité a froid : plus le chiffre est bas, plus l'huile est fluide, ce qui est bénéfique sur des moteurs récent, puisque l'huile arrive plus vite dans le circuit (l'usure maxi d'un moteur est provoqué au démarrage, lorsque le circuit d'huile n'est pas encore sous pression).
50 : viscosité a chaud: plus l'on charge sur le moteur, plus il faut monter l'indice ( souvent d'autoroute, d'arsouille, il vaut mieux être en 50. sinon rester en 40. Les pistards peuvent aussi mettre de la 10W60 !)
de la 5w50 est fluide, sur un moteur kilométré (genre plus de 40000km) tu auras une légère surconsommation d'huile par rapport a de la 10w40 (mais rien qui fasse peur...)

- MINOSFOR
- Moto GP
Ca te va ou pas Adrien niveau horraire, parceque moi 8h je pensait etre coucher.MINOSFOR wrote:5/6 H plutot je pense si toi tu peut.

- MINOSFOR
- Moto GP
Ok ont fait comme ça. 

moi de mon coté je viens de réserver un porte-moto 2 rails à un très bon tarif
Je vais le chercher jeudi matin pour le ramener lundi après-midi pour la modique somme de 60€ et en prime, tous les accessoires sont fournis avec (roue de secours, sangles, antivols, etc...) donc de ce fait je pourrai partir un peu plus tard vendredi matin car la moto sera déjà chargée, remorque prête à accrocher
Ça commence déjà à sentir le bon p'tit week-end

Je vais le chercher jeudi matin pour le ramener lundi après-midi pour la modique somme de 60€ et en prime, tous les accessoires sont fournis avec (roue de secours, sangles, antivols, etc...) donc de ce fait je pourrai partir un peu plus tard vendredi matin car la moto sera déjà chargée, remorque prête à accrocher

Ça commence déjà à sentir le bon p'tit week-end

- motom
- Pilote
- Location:AUXERRE [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai récupéré les bretelles a mon grand père pour consolider l'ensemble,comme ça :voyage en toute sereinité.
Ce sera un convoi d'anges heureux

Ce sera un convoi d'anges heureux

Adrien sérieux prévoit l'APN, tu verras pas ça 2 fois dans ta vie

- MOBIUS089
- Moto GP
SVS 650 K4 70.000 kms jaune
SVS 650 K4 18.000 kms Blanc nacré bleu
CBR 600 F 2000 - Location:gien Loiret 45 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bon,pour moi,ça tient toujours...
J'ai abandonné l'idée d'hebergement(c'est vrai que ça faisait "vieux con"!!) donc,la tente et le matelas seront du voyage.Je prépare tout ça dans la semaine et samedi matin(de bonne heure)je décolle.Je t'envois un message en milieu de parcours.Ca sent le bon week end.Esperons que la météo soit avec nous.
J'ai abandonné l'idée d'hebergement(c'est vrai que ça faisait "vieux con"!!) donc,la tente et le matelas seront du voyage.Je prépare tout ça dans la semaine et samedi matin(de bonne heure)je décolle.Je t'envois un message en milieu de parcours.Ca sent le bon week end.Esperons que la météo soit avec nous.

- MINOSFOR
- Moto GP
T'inquiète je prend mon apn, si tu veut je te ramène mon ancien nikkon, si ça te tente tu me dit, et je le prend avec moi, avec boite notice et papier.Le Doberman wrote:Je n'ai que mon téléphone portable^^
Toujours pas investi dans un APN^^
Il fonctionne très très bien en plus.