Coucou tout le monde !!!
Bon bah voilà, on est bien revenus du fameux week-end chez Adri, un week-end comme je les aime, avec barbec, potos, motos et surtout des gros fous rires !
Adri a donc tout dit

par contre j'ai deux trois trucs à ajouter (comme d'hab, car sur les motos c'est des sacrés moulins, mais moi, je suis LE moulin à paroles ptdr

)
donc reprenons : Adri a dit
"-Minos et Angel en 125 NSR (Angel t'abuse t'aurais pu te mettre avec Laurent quand même)" bah non le but du jeu c'était de centrer les filles, donc, fallait que je monte avec Minos, sinon y'aurait fallu bouger les motos, et Laurent aurait dit "ohhh tu fais ch..." mdr, pis il fait pas la gueule non plus et Minos non plus donc chut na !
-Laurent en 125 NSR Metallic (juste le réservoir qui ne l'est pas

) changement de réservoir pour Laurent, car l'autre fuyais, heureusement bobby a sauver notre WE

heureusement qu'on avait le réservoir de bobby au cas où sinon ... on aurait fini sds laurent et moi bouhhh

un grand MERCI BOBBY
-Fred en 125 NSR (papy a des crampes et nous a fichu une belle trouille lors de la ballade!) quand on l'a vu s'éloigner avec les 2 guiboles qui flageolent de chaque côté, j'ai dis à Laurent c'est pas ses "warning" ça ?
Enfin 1 pizza chacun, hein Angel, oh la tartiflette je vais la manger toute seule, c'est ma pizza

Résultat 1/4 de mangé! Oui ben, j'pensais pas qu'ils étaient si généreux que ça par chez toi moi !!!
Angel en a profiter pour faire un tour en SdS derrière moi^^ ça change du NSR hein Angel ?! Y'a pas photo on sent la différence ! Merci Adri !
Et pendant ce temps la Fred, Angel et Minos on fait quelques photos! (on a surtout fait les andouilles à super U ouais !on a bien rigolé quand l'autre gugusse est passé à fond les gamelles devant nous avec son 50 MBK et au final on le voit le pousser après !

, et la cartouche de cette superbe MBK qui tenait au pot avec du fil de grillage !!!! y'a pas à dire niveau tuning, ça rend bien

)
Un grand Bravo à Laurent, Angel et Fred pour le déplacement, mais ça m'a fait hyper plaisir de passer ce WE a vos cotés. Le déplacement en vallait largement la peine Adri, d'ailleurs, je suis encore là bas en pensées

et même si la route c'est long, ça nous a pas empêcher d'enjamber les motos 30 mn après
Minos a dit:
Aller d'autres tofs, et encore une fois Adrien, tu vois ont a encore très peu de tofs, en espérant qu'Angie a mitrailler tous ce qui bougeait, j'ai montrer les tofs a ma petite femme, bha y'a que ça qu'elle me dit , bha oui je suis dégouter. Claude toutes les photos sont sur le profil facebook d'Adri, t'as pu qu'à te servir , c'est celles que je lui ai transféré dans son pc le samedi soir pendant que tu picolé TA bouteille de whisky (bah ouais c'était SA bouteille, personne n'y a touché

), sinon les photos du chargement de dimanche c'est Lætitia qui les a dans son portable, elle me les enverra tantôt via msn; sans quoi tout est là ou sur le profil d'Adri, va voir
Voilà j'ai fait mon méga post (je l'avais dit alors on grogne pas Adri !), encore merci à nos deux supers hotes de nous avoir héberger, un accueil chaleureux, un bon barbec, des bonnes virées, des délires sans arrêt, et surtout des gens passionnés par leur moto, fallait les voir bichonner leur monture c'éétait trop mignon
En tout cas, je peux que confirmer Laurent, le moindre motard (et motarde, bah oui y'en a quand même hein ?) est le/la bienvenue, et si c'est plusieurs c'est encore mieux !
Bisous à vous tous, et même à ceux qui n'étaient pas là, c'est que partie remise !
PS: hier on était le 18 juillet, et en regardant le calendrier ...
Bonne fête Fred
Le mot de la fin ?
MERCI