la Roadson Superleggera

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
MINOSFOR
Moto GP
Moto:Honda Nsr 2001
la Roadson Superleggera

Unread post by MINOSFOR » 22 Mar 2011, 23:11

Salut, je voulait vous faire partager la conception de la Roadson Superleggera, creer par une équipe privé citué non loin de chez moi, regarder et profiter. :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=kbFofMEa8PY
D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi

Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!

Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM

ptitloup76
Touriste
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: la Roadson Superleggera

Unread post by ptitloup76 » 23 Mar 2011, 00:08

super sympa et surtout superbe histoire.

MINOSFOR
Moto GP

Unread post by MINOSFOR » 23 Mar 2011, 00:09

Wep, et le reportage qu'il ont fait est vraiment super simpa en plus. :)
D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi

Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!

Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by obimic » 23 Mar 2011, 01:46

Roadson c'est anciennement Tucson ..

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... oadson.php

D'ailleurs a ce sujet, je crève systématiquement les 4 pneus des SUV de chez Hyunday, et au mondial de l'auto, j'ai littéralement insulté un représentant de la marque , me ventant les mérites de leurs caisses de merde, en lui expliquant ou rappelant que son employeur n'est qu'une saloperie de voleur...
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

neotrix17
Touriste

Unread post by neotrix17 » 26 Mar 2011, 13:58

Connu ;)

Post Reply