Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
-
bobby
- Champion
- Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Nouveau Forum NSR
Unread post
by bobby » 06 May 2011, 21:31
Un gadget offert pour toute inscription

nan c'est pas ça?? dommage!

Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
-
baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by baffe-24 » 07 May 2011, 09:16
désolé mais je ne comprend pas trop la démarche de créer un nouveau forum sur la nsr, la seul chose qui risque d'arrivé c'est que celà va divisé notre mince communauté de membres actifs sur généva
et les actifs sont peu nombreux
certes des problemes subsistes sur généva mais rien n'est graver dans la roche, si le besoin de bonne volonté se faisait tellement sentir il suffisait de demander un coup de main
ne prend surtout pas ça mal, il fallait que je dise ce que je pense
sur ce, passer un bon week-end
GSXR POWER
-
liryc
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier
Unread post
by liryc » 07 May 2011, 11:09
moi j'ai juste une suggestion :
si le but de ce nouveau forum est de mieux trouver les informations qui sont en foutoir sur généva
pourquoi ne pas faire un forum mais bloqué (où seul toi peu écrire) et d'y mettre EN ORDRE tous les sujets intéressant de geneva
c'est a dire en gros regrouper les différents tuto ou autre éléments importants en les classant pour faciliter la recherche.
créer un nouveau forum ne fera que recréer un foutoir ... (peut être pas au début, mais ça finira ainsi ...)

-
liryc
- Moto GP
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
Unread post
by liryc » 07 May 2011, 17:03
ouep

on est dans un pays libre
une bannière te plait ?
-
baffe-24
- Légende
Unread post
by baffe-24 » 07 May 2011, 21:50
j' aimerai bien comprendre le probleme des inscriptions, je ne me rappelle pas que mon inscription soit si catastrophique que ça
GSXR POWER
-
liryc
- Moto GP
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
Unread post
by liryc » 07 May 2011, 22:01
moi ça à été relativement long (quelques semaines ça va encore) mais sur
>ce forum nsr< beaucoup ce plaigne ou demande de l'aide pour l'inscription ...
-
ptitloup76
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001
Unread post
by ptitloup76 » 07 May 2011, 23:11
je rejoint lyryc sur ce coup là, pour moi la validation c'est fait après plus de deux mois, et encore, j'ai été obligé de faire la demande par mail auprès d'un membre du forum pour pouvoir faire activer mon compte.
Un des problème qui pourrait être résolu facilement ici, c'est de laisser l'autorisation aux non-membres de pouvoir contacter l'administrateur en cas de soucis, car à ce jour, c'est impossible par le forum
-
baffe-24
- Légende
Unread post
by baffe-24 » 08 May 2011, 20:41
ne peut-il pas donner plus de pouvoir à certains membres pour justement résoudre ce soucis
GSXR POWER
-
Gaetan
- Arsouilleur
- Moto:nsr 125 '97
Unread post
by Gaetan » 08 May 2011, 21:56
Le Doberman wrote: Le soucis de Geneva c'est que ça a commencer avec 3 Catégories et 12 forums, super!
+1, c'est le bordel ce forum, meme si je suis inscrit depuis 4 ans je comprends rien. et pourtant je suis un grand habitué des forums.
baffe-24 wrote:désolé mais je ne comprend pas trop la démarche de créer un nouveau forum sur la nsr, la seul chose qui risque d'arrivé c'est que celà va divisé notre mince communauté de membres actifs sur généva
et les actifs sont peu nombreux
certes des problemes subsistes sur généva mais rien n'est graver dans la roche, si le besoin de bonne volonté se faisait tellement sentir il suffisait de demander un coup de main
+1, à mon avis on a meilleur temps d'organiser ce forum comme il faut, faire un gros coup de ménage et de rangement plutôt que de créer un autre forum entièrement.
NSR 125 '97: boite a air kirespirr, Koso 34, pipe PWK Tyga, clapets Aktive CR 125, HM jc 20 gratté, culasse -1mm RV 13.5, ligne MIG, silencieux Millet Racing, valves full.
cherche pot jollymoto / tyga 150
-
servietsky
- Arsouilleur
Unread post
by servietsky » 09 May 2011, 10:59
Le Doberman wrote:servietsky, oui tu as peut être raison, peut être que mon fofo se cassera la gueule, mais bon j'aurais essayé de sortir du lot, en sortant quelque chose d'un peu mieux organisé. Le soucis de Geneva c'est que ça a commencer avec 3 Catégories et 12 forums, super!
Ce n'est pas faute d'avoir essayer de réorganiser la chose au tout début de mes fonctions.
Je vous redis je l'ai pas fais dans le but de concurrencer, j'ai tout de même poster pas loin de 7000 messages ici, mais uniquement dans le but qu'il y ait un peu plus d'organisation, et que ce soit plus simple de trouver des infos pour les novices.
Fin bref on va pas se prendre le chou, c'est pas parce que vous n'y êtes pas inscrit que je vous en voudrait

c'est vrai qui ne tente rien à rien!!
et je vous souhaite franchement que ça marche sans aucune arrière pensé! et il n'est pas question de se prendre le chou

, moi perso je m'inscrit pas car par exérience je sais comment ça se déroule...on retrouve finalement les memes membres avec les memes sujets et les memes posts...car certains vont poser les memes questions sur tous les forums... (je trouve ça un peu rébarbatif) et je suis déja inscrit sur pas mal de forums....
mais ça ne tiens qu'à moi et à vrai dire on s'en moque un peu!!
donc je me répettes, je vous souhaite bonne chance!

-
obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78)
Unread post
by obimic » 09 May 2011, 11:01
je vais avoir quelques jours de congé, je vais faire du ménage comme il faut..
moi? je suis le méchant Admin

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file
[ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line
1275:
count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable