Une petite virée dans l'yonne.....

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Sondage pour le rassemblement...

Juillet
0
No votes
Août
1
25%
Camping
0
No votes
Gite
1
25%
2 Jours
0
No votes
3 Jours
1
25%
Tarif/pers - 30 euros
0
No votes
Tarif/pers + 30 euros
1
25%

Total votes: 4

LeHautMarnais
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Une petite virée dans l'yonne.....

Unread post by LeHautMarnais » 13 May 2011, 17:57

A ce moment là j'aimerais bien remettre les choses à plat car il y a apparemment des divergences entre les 2 mois cités et l'endroit.

Qui "organise" ? où ça va se passer ?
A quelle période ?
Combien de temps ?

J’expose mon cas: si c'est en juillet, libre du 14 au 17 et je me déplace en moto que ce soit chez Fred ou dans le terrain de Franck car je serai seul. Si c'est en aout, je serai avec Angel et Elsa donc là on aura besoin d'un minimum de confort de part la présence de la p'tite et je prendrai donc la NSR sur un porte-moto. Je m'inquiète aussi sur la garde d'Elsa à cette période car ça m'emmerderais de faire garder Elsa (par qui?) pendant qu'Angel et moi sommes en balade et je ne veux pas "forcer" Angel à la surveiller pendant que moi je prends du bon temps.

Donc pour moi le top, c'est en juillet.

Je suis franc, je vous dis les choses comme je le vois et le pense en espérant que tout le monde m'ait compris et me comprenne.

PS: désolé pour la répétition de certains mots :roll:

Twinair
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by Twinair » 13 May 2011, 19:04

Pour Juillet, je suis OK du 13 au 20, route comprise.
(Même si c'est en camping).
"Là où il y a de l'ordre, il n'y a pas de création"

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 16 May 2011, 20:28

bon ben pour moi c'est mort ce sera sans moi.

motom
Pilote

Unread post by motom » 01 Jun 2011, 15:06

Un affreux doute m'assaille concernant mon coté dispo en Juillet :?

Je profite d'un bref aller/retour avec un hosto de la capitale car j'ai quelque pièces défectueuses peut etre a remplacer ainsi que certaines durites douteuses.

C'est hélas pas chez Bike-Parts que je peux trouver ce genre de choses donc obligé d'aller rejoindre mon leve-malade la-bas pour une période indéfinie (surtout si ça traine jusqu'aux vacances :roll: )

La dernier fois (2008) j'y suis rentré en Juin pour en sortir en novembre (c'est lonnnnnnng :sm5: )

Pour vous prouver que c'est pas la grosse excuse pour éviter le rassemblent: ça fait 2 semaines que j'ai reçu mon BT45 et il est tjrs pas monté :oops:
Ce n'est pas le genre de la maison pourtant la patience.... :mrgreen: alors la noiraude pend a une corde lamentablement(j'ose plu la regarder en passant dans le garage :oops: )

Mais ,elle me pardonnera c'est sure et surtout si j'arrive a me retaper avant que l'on puisse se voir :roll:
J'ai déja perdu 4 kilos alors je pense dépasser les 170km/h d'ici là. :)

motom
Pilote

Unread post by motom » 01 Jun 2011, 19:54

Pas con Beau gosse et en plus fini les crampes!!! :roll: :lol:

C'est pour ça cher Adrien que j'ai arreté de te mettre la pression pour te voir rappliquer ta fraise pour le rasso ou pour rien aussi.....

ça fait un petit moment que je me traine tel la limace :? Alors j'ai pas envie de faire la course avec le Luigi a 4 pattes (il serait foutu de me battre :evil: )
Je prefererai vous voir sans avoir la gueule qui traine par terre et t’amener faire le drapeau sur mon bolide :sm2:

gdx666
Légende
Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!

Unread post by gdx666 » 01 Jun 2011, 20:10

tu tremble carcasse a l'idee de faire la course contre le chaton casque mais tu ne m'echappera pas "je t'aurais un jour , je t'aurais " :lol: :lol: :lol:
non je deconne pendant un moment j'ai crus pouvoir vous faire la surprise mais ma mise au chom brouille les cartes il vaut mieux etre patient un jour je viendrais a rasso geneva mais pas cette annee :sm1: :sm1: :sm1:
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 01 Jun 2011, 21:52

Ben moi je devrais être re-dispo. ça dépend du JC20 demain.

Twinair
Arsouilleur

Unread post by Twinair » 02 Jun 2011, 00:04

Courage Motom, on est avec toi. On est surs que tu ne molliras pas§ :wink:
"Là où il y a de l'ordre, il n'y a pas de création"

Post Reply