Une future motarde ???
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- Angel
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Mandres la Côte (Haute-Marne) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
lol j'arrête les leçons pour le moment, il fait froid et la nsr dort, pis j'suis malade à crever donc bon
bisous !

NSR parce que c'est Né S R ! Honda ou On d'a pas !
Re: Une future motarde ???
Merci Adrien
c'est vrai qu'en ce moment c'est pas la fête à la maison les 3 femmes sont plus ou moins malade
pour l'instant moi ça va physiquement.

oué surtout quand je travaille de nuit sinon c'est nuit blanche toute la semaine

- motom
- Pilote
- Location:AUXERRE [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Plein toi bicounet
; Elles furent 5 a la maison il n'y a pas si longtemps
Quand tu vois dans quel état elles m'ont rendu
Alors je compati sincerement mon pauvre Laurent et n'hésite pas a nous parler quand la dose est trop forte
Astuce: met un bon film a l'eau de rose et discretement va dormir un peu
.Ca marche pour les nenettes de tout age du moment qu'il y est un prince charmant ou un bellâtre quelconque.
Que la force soit avec toi HM52

Quand tu vois dans quel état elles m'ont rendu

Alors je compati sincerement mon pauvre Laurent et n'hésite pas a nous parler quand la dose est trop forte

Astuce: met un bon film a l'eau de rose et discretement va dormir un peu

Que la force soit avec toi HM52

- motom
- Pilote
- Location:AUXERRE [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci Dobinou et fais gaffe a toi :
Si tu regardes bien sur la photo de ta signature ,il y en a une qui s'est cachée derriere toi et apres elles se multiplient a vitesse V...
Si tu regardes bien sur la photo de ta signature ,il y en a une qui s'est cachée derriere toi et apres elles se multiplient a vitesse V...
- motom
- Pilote
BOUDIOU DE BOUDIOU
Felicitations a tous les deux
Mais dis donc il y a 3 mois quand je t'ai dit qu'il faudrait penser a la descendance et au mariage ........
J'avais cru entendre :"on a bien le temps"........
C'est génial pour vous deux et je pense qu'il sera a votre image ,c'est a dire trop génial.......
Tout ça pour dire que s'il en reste sur la portée ,j'en prend un.
Tout s"explique la fin du H6 et bientot lorsque tu va acheter une auto type familiale tu verras que meme l'assurance est moins cher car tu est un père de famille donc RESPONSABLE...
Apres 4 crevettes et un homard je regrette rien et tu va voir le bonheur des voir évoluer pendant que tu régresses.(je te vois déjà :A DADA ,GOUDOU GOUDOU fais risette
)
Au prochain"meeting Généva" ça risque de gazouiller de partout autour des vrombissements.
Meme si on a gardé une ligne de jeune homme avec Laurent ,ATTENTION a la prise de poids pendant la grossesse (la couvade ) enfin bref cher modo soit fort ce n'est qu'un moment qui passe vite (9 mois
) et apres tu te sentiras soulagé.

Felicitations a tous les deux

Mais dis donc il y a 3 mois quand je t'ai dit qu'il faudrait penser a la descendance et au mariage ........

J'avais cru entendre :"on a bien le temps"........

C'est génial pour vous deux et je pense qu'il sera a votre image ,c'est a dire trop génial.......

Tout ça pour dire que s'il en reste sur la portée ,j'en prend un.

Tout s"explique la fin du H6 et bientot lorsque tu va acheter une auto type familiale tu verras que meme l'assurance est moins cher car tu est un père de famille donc RESPONSABLE...
Apres 4 crevettes et un homard je regrette rien et tu va voir le bonheur des voir évoluer pendant que tu régresses.(je te vois déjà :A DADA ,GOUDOU GOUDOU fais risette

Au prochain"meeting Généva" ça risque de gazouiller de partout autour des vrombissements.
Meme si on a gardé une ligne de jeune homme avec Laurent ,ATTENTION a la prise de poids pendant la grossesse (la couvade ) enfin bref cher modo soit fort ce n'est qu'un moment qui passe vite (9 mois

- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Euh les mecs j'veux pas vous chasser mais c'est le post de ma gamine ici ok? alors oust !

- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
abus de pouvoir du modo , moi je dis revolution !!!!
on va le pendre par la peau du c haut et court le modo
ha ces cabots il faut les tenir en laisse et en plus les museler

on va le pendre par la peau du c haut et court le modo

ha ces cabots il faut les tenir en laisse et en plus les museler

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
genre il irait saboter le post de ma fille, quel ingrat ...
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Angel
- Arsouilleur
- Location:Mandres la Côte (Haute-Marne) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Hé oh !!!! M'sieur le modo chien-chien, j'crois que j'ai une muselière qui traine dans le coin, ose donc changer le titre de mon post, tu vas voir, j'vais demander pour avoir un accès modo, tu vas voir ce qu'un perroquet avec une perruque (il comprendra
) sait faire, nan mé !!!
Le prochain qui pourrit le topic de ma nénette, j'lui pourris le sien
Bon, ça passe pour cette fois, hein? c'est pour la bonne cause, les bébés !
Bisous bisous

Le prochain qui pourrit le topic de ma nénette, j'lui pourris le sien

Bon, ça passe pour cette fois, hein? c'est pour la bonne cause, les bébés !

Bisous bisous

NSR parce que c'est Né S R ! Honda ou On d'a pas !
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
qu'est ce qu'il a pris le clebs y va pas y revenir desuite

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
NO MAIS HO CA VA BIEN 5 MINUTES !!! (coup de gueule du modo grognon) !!
ANGEL FAIT CE QUE TU VEUX SUR TON TOPIC
(même si je le verrai bien dans la section 'divers' )
ANGEL FAIT CE QUE TU VEUX SUR TON TOPIC

(même si je le verrai bien dans la section 'divers' )
moi? je suis le méchant Admin 

Comme elle change...
mais toujours aussi jolie

mais toujours aussi jolie

Bon alors, cet aprem, ma p'tite femme a filmé les futures motardes Haut-Marnaises, ça en jette quand même, à vous de juger
http://www.youtube.com/watch?v=0djkMaaq-x0
Pour info, Elsa court maintenant, c'est une petite bouille qui aura 14 mois le 15 avril...mais que du bonheur, quant à Mélissa, malgré son caractère c'est une grande soeur adorable.
Ciao les gars !

http://www.youtube.com/watch?v=0djkMaaq-x0
Pour info, Elsa court maintenant, c'est une petite bouille qui aura 14 mois le 15 avril...mais que du bonheur, quant à Mélissa, malgré son caractère c'est une grande soeur adorable.
Ciao les gars !
- ptitloup76
- Touriste
- Location:Seine-maritime [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
superbe vidéo, mais on se demande qui prend le plus de plaisir, papa, maman, ou les stroumphettes
un peu tout le monde je pense

un peu tout le monde je pense