le CB500 c'est pas un reve ca lol....
avec la nsr je les tient a l'accel MDR
retour du mans!
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- crafty devil
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Angers [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- crafty devil
- Touriste
- Location:Angers [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- blue comet
- Modératrice
- Location:Vue sur mer [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je confirme. mon pote pilote R1 met souvent des trous à d'autres R1 quand il prend sa 500, parce que c'est un super pilote et qu'ils se les fait dans les courbes. Tu pourras toujours mettre la meilleure bécane sous les fesses d'un amateur, il se fera détruire par un super pilote chevauchant une daube.
Maintenant, faitre un comparatif genre sur ligne droite en plein Arizona, c'est totalement nul, puisqu'un enfant de 4 ans peut tenir un guidon droit.
Maintenant, faitre un comparatif genre sur ligne droite en plein Arizona, c'est totalement nul, puisqu'un enfant de 4 ans peut tenir un guidon droit.
-
- Arsouilleur
- Location:Amiens [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
et bien je suis plus fort :
Tu me donne une brele faiblarde:
Je fais un tour tres nul
Tu me donne une bonne brele:
Je fais un tour tres nul
en bref faut être doué et s'entrainer souvent ...
si un jour quelqu'un veut m'aider sur circuit je suis preneur, ca pourrait etre sympa si on y aller en groupe
Tu me donne une brele faiblarde:
Je fais un tour tres nul
Tu me donne une bonne brele:
Je fais un tour tres nul
en bref faut être doué et s'entrainer souvent ...
si un jour quelqu'un veut m'aider sur circuit je suis preneur, ca pourrait etre sympa si on y aller en groupe
Ben y'a qu'a ? a ben non ...
- crafty devil
- Touriste