Age des membres.
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- jeremy
- Champion
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:nordiste decentralisé en yveline_78 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
28 pour moi quel mer*e bientot la 30en qu'est qu'on vieillie...... houppps desolé pour les vieux
pouaaaa!!!!!!!
non je plaisante
pouaaaa!!!!!!!
non je plaisante
pousser vous c'est moi que v'là....
29 ans
29 ans
- Gaetan
- Arsouilleur
- Moto:nsr 125 '97
- Location:Annecy, 74 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Age des membres.

et il manque une catégorie pour moi, j'ai 17 ans

NSR 125 '97: boite a air kirespirr, Koso 34, pipe PWK Tyga, clapets Aktive CR 125, HM jc 20 gratté, culasse -1mm RV 13.5, ligne MIG, silencieux Millet Racing, valves full.
cherche pot jollymoto / tyga 150
cherche pot jollymoto / tyga 150
- MOBIUS089
- Moto GP
SVS 650 K4 70.000 kms jaune
SVS 650 K4 18.000 kms Blanc nacré bleu
CBR 600 F 2000 - Location:gien Loiret 45 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
On aime aussi les jeunots. 

-
- Touriste
- Location:le havre 76 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
27 ans pour moi, mon dieu, il y a pleins de papy ici, 

quand le goeland se gratte le gland, fera pas beau temps ; quand il se gratte le cul, fera pas beau non plus!!!!!!!!!!!!!!!
Il en faut bien pour vous apprendre des trucs... 

-
- Touriste
- Location:le havre 76 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oui c'est clair, heureusement qu'il y a pleins de papy pour nous faire partager leur looooooooooooooooooooooooongue expérience,
non, effectivement, ça a du bon d'avoir des "anciens" pour nous aider.

non, effectivement, ça a du bon d'avoir des "anciens" pour nous aider.
quand le goeland se gratte le gland, fera pas beau temps ; quand il se gratte le cul, fera pas beau non plus!!!!!!!!!!!!!!!
- blue comet
- Modératrice
- Location:Vue sur mer [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Non, non, on t'oublie pas (sauf au sorties...).
Ok, je sors...
Ok, je sors...
- modulo
- Arsouilleur
- Location:charente /angouleme [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
37 ans pour moi ...
j'ai passé pas mal de temps sens venir trop pris par le travail
je vais me remettre au remontage de ma satané machine
j'ai commandé les valves et le system de jc20 pour adapté mon cylindre uk ...
donc a tres bientot
j'ai passé pas mal de temps sens venir trop pris par le travail
je vais me remettre au remontage de ma satané machine
j'ai commandé les valves et le system de jc20 pour adapté mon cylindre uk ...
donc a tres bientot
- icare045
- Touriste
- Joined:30 Jul 2008, 15:07 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
27 pour moi
- Akronyme
- Geneva-Racing Team Member
- Location:sur ma ZX-6R ou sur ma VTR (à côté en train de bricoler) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ok, 30 pour moi...
Le premier tour à fond, après, y'a plus qu'à augmenter le rythme tranquilou....
-
- Touriste
- Location:Fresnes,94 Région parisienne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Moi j'ai 21 ans