Le Topic du "BAR" pour discuter de tout et de rien
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- nsr02
- Pilote
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Machines bombes atomique!Je m'en suis fait rafler une sous le nez à 1800€ à force d'attendre qu'elle baisse 

Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien
j'aimerai savoir si nos amis les modos ne pourrait pas mettre directement au sommaire du forum un post PRESENTATION en gros
comme ça, cela nous évitera de le demander à chaques newbies et en plus c'est pas trés commode avec deux endroits sur le forum pour faire ça présentation sans conter ceux qui ouvrent leur sujet juste pour dire bonjour et que l'on ne revoit plus
comme ça, cela nous évitera de le demander à chaques newbies et en plus c'est pas trés commode avec deux endroits sur le forum pour faire ça présentation sans conter ceux qui ouvrent leur sujet juste pour dire bonjour et que l'on ne revoit plus
GSXR POWER
- gazz
- Moto GP
ou a l'inscription ils soit obligé de passé par la présentation ce qui leur débloquerai le reste du forum.
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pas bete l'idee du debloquage 

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
c'est une bonne idée !
sur certains forum l'accès à certaines rubriques est bloqué temps qu'un certains nombre de message ou de temps d'inscription n'est pas atteins car on voit beaucoup de gars en coup de vent après avoir pompé tous le travail des autres
et puis en plus de pomper il y en a qui viennent faire leur marcher comme sur ebay et moi perso ça me gave de faire des prix intéressant quand je connait pas et je me vois mal refuser de vendre quoi que ce soit si je met l'annonce en ligne non ?
sur certains forum l'accès à certaines rubriques est bloqué temps qu'un certains nombre de message ou de temps d'inscription n'est pas atteins car on voit beaucoup de gars en coup de vent après avoir pompé tous le travail des autres
et puis en plus de pomper il y en a qui viennent faire leur marcher comme sur ebay et moi perso ça me gave de faire des prix intéressant quand je connait pas et je me vois mal refuser de vendre quoi que ce soit si je met l'annonce en ligne non ?
- baffe-24
- Légende
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
excuse moi vinz mais je ne suis pas trop d'accord avec toi
je suis aller sur d'autres forums pour GC pour voir qu'elle bécane pourrait le plus m'interesser et franchement ça me gave d'etre obliger de m'inscrire pour jeter un oeil pendant 30s
je dois etre inscrit sur 3 ou 4 forum mais ne vient que ici, ça sert à quoi ? ,à gonfler les compteurs du nombres d'inscrits
je suis aller sur d'autres forums pour GC pour voir qu'elle bécane pourrait le plus m'interesser et franchement ça me gave d'etre obliger de m'inscrire pour jeter un oeil pendant 30s
je dois etre inscrit sur 3 ou 4 forum mais ne vient que ici, ça sert à quoi ? ,à gonfler les compteurs du nombres d'inscrits
GSXR POWER
oui c'est sûre mais je dis ça juste pour certaines parties du forum
- nsr02
- Pilote
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Si vous voulez discuter en petit groupe alors vous n'étes pas sur le bon forum et plus personne n'aurait rien à dire sauf
les modos et ça se limiterai très vite
les modos et ça se limiterai très vite

Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

je suis fatigué je me fume une clop et au dodo
bonne nuit les petits
le mot de la fin :
si tu t'endors avec le cul qui te gratte, tu te réveil avec le doigt qui pu

bonne nuit les petits
le mot de la fin :
si tu t'endors avec le cul qui te gratte, tu te réveil avec le doigt qui pu

- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
c'est du propre

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
- MINOSFOR
- Moto GP
Merci Vinz, elle est terrible
A les blondasse

A les blondasse

D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
y a t'il un plâtrier ou quelqu'un qui s'y connait ?
voilà mon soucis une vielle maison de 1939 qui a eut des fuite au niveau du toit résultat
du plâtre qui tombe avec la tapisserie
je me retrouve à voir la brique
j'ai quelques idées mais le batiment c'est pas mon truc
voilà mon soucis une vielle maison de 1939 qui a eut des fuite au niveau du toit résultat
du plâtre qui tombe avec la tapisserie

j'ai quelques idées mais le batiment c'est pas mon truc

- gdx666
- Légende
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
alors deja 1 : stopper la fuite sinon tout ce que tu feras seviras a rien
en suite sur le mur comcerne fais tomber tous ce qui ne tiens pas ,ensuite au "ni clous ni vis" tu colle tes tasseaux sur tout la hauteur ex: si le plafond est a 2.50m tu prepare des tasseaux de 2.50m
et tu les colles tout les metres, apres tu achete du ba13 ,placoplatre, que tu decoupe soigneusement pour bien prendre la forme du mur et tu le visse sur les tasseaux normalement apres tu fais les jointures de ba13 avec des bandes colle au platre tu ponce le tout pour une finition parfaite et tu te retrouve avec un mur bien droit tout propre et tout lisse que tu peus peindre ou tapisser ou crepir enfin ce que tu veux
l'avantage de cette technique est que tu augmente ton isolatio tant thetrmique ,que phonique en plus si il y a de l'humidite residuelle ca sechera l'ete prochain sans que tu soit embete bon d'accord entre les tasseaux +- 1cm voir 2 et le ba 13 0.5 a1 selon ce que tu vas trouver tu vas perdres 3 a4 cm sur la longeur en superficie
bon aller au boulot la m'enfin

en suite sur le mur comcerne fais tomber tous ce qui ne tiens pas ,ensuite au "ni clous ni vis" tu colle tes tasseaux sur tout la hauteur ex: si le plafond est a 2.50m tu prepare des tasseaux de 2.50m

l'avantage de cette technique est que tu augmente ton isolatio tant thetrmique ,que phonique en plus si il y a de l'humidite residuelle ca sechera l'ete prochain sans que tu soit embete bon d'accord entre les tasseaux +- 1cm voir 2 et le ba 13 0.5 a1 selon ce que tu vas trouver tu vas perdres 3 a4 cm sur la longeur en superficie

bon aller au boulot la m'enfin

- gdx666
- Légende
ps :fait pas le couillon ,les tasseaux quant tu les colle ,tu les posent au niveau et dans tout les axes sinon ton murvas ressemble a un grand huit
c'est tout l'interre d'utilise le "niclous ni vis" avant on fesais au platre mais c'est tres difficile a travail le platre, toujours des petites quantite a la foi quant on sais pas tout est sec avant d'etre utilise donc une cartouche de "ni clous ni vis"et tranquille tu pose les tasseaux le samedi et le ba13 le dimanche et tu as meme l'excuse pour glander "mais cherie il faut que ca seche "

c'est tout l'interre d'utilise le "niclous ni vis" avant on fesais au platre mais c'est tres difficile a travail le platre, toujours des petites quantite a la foi quant on sais pas tout est sec avant d'etre utilise donc une cartouche de "ni clous ni vis"et tranquille tu pose les tasseaux le samedi et le ba13 le dimanche et tu as meme l'excuse pour glander "mais cherie il faut que ca seche "

merci gdx
j'y est pensé mais j'hésite car j'ai deux tuyau au dessus des plaintes
dans ce cas il me faut défaire la tuyauterie décoller la plainte d'origine pour ensuite refixer la total sauf que les tuyaux ne passeront plus à cause du décalage ...
ou alors je met des tasseaux beaucoup plus épais un poil plus que les tuyaux et j'en profite pour les cacher en passant le ba13 par dessus comme ça les plaques partent du sol
y a pas de risque ?
la fuite à été réparé mais je pense pas que ce soit totalement sec en effet (d'où l'utilité de mettre des tasseaux plutôt que de coller directement ce que je pensais au début)
j'y est pensé mais j'hésite car j'ai deux tuyau au dessus des plaintes
dans ce cas il me faut défaire la tuyauterie décoller la plainte d'origine pour ensuite refixer la total sauf que les tuyaux ne passeront plus à cause du décalage ...

y a pas de risque ?
la fuite à été réparé mais je pense pas que ce soit totalement sec en effet (d'où l'utilité de mettre des tasseaux plutôt que de coller directement ce que je pensais au début)
ça tiens bien le ni clous ni vis sur le plâtre ?
- MINOSFOR
- Moto GP
Non pas de ni clous ni visse, colle tes plaques au map, met des aerations en haut et en bas, et quand ça sera sec, vire les aerations et bouche les trous, ensuite tu repeind.
Si tu a besoin d'info, j'ai deux cap en platrerie (platrerie traditionnelle, et placo art.)
Si tu a besoin d'info, j'ai deux cap en platrerie (platrerie traditionnelle, et placo art.)

- baffe-24
- Légende
pardon de te contredire gdx mais moi je ne collerai jamais des tasseaux sur du platre surtout si il est ancien et le bois bouge avec le taux d'humidité, et ça, le placo, il n'aime pas trop
il faut que tu pose un rail au sol et au plafond sur toute la longueur puis tu mets un montant tout les 60cm comme sur la photo
attention cela n'est pas à la portée de n'importe qui et il faut un minimum de matos et du savoir faire
je suis à mon compte depuis plusieur mois donc si tu as besoin de conseil n'hésite
la meilleur solution pour toi serait encore du lambris pvc, simplicité de pose et un minimum de matos sont necessaire
quelques questions:
-tu es loataire ou proprio ?
-ya t-il une porte ou une fenetre qui te gene ou autre ?
met une tof si tu peux
il faut que tu pose un rail au sol et au plafond sur toute la longueur puis tu mets un montant tout les 60cm comme sur la photo

attention cela n'est pas à la portée de n'importe qui et il faut un minimum de matos et du savoir faire
je suis à mon compte depuis plusieur mois donc si tu as besoin de conseil n'hésite
la meilleur solution pour toi serait encore du lambris pvc, simplicité de pose et un minimum de matos sont necessaire
quelques questions:
-tu es loataire ou proprio ?
-ya t-il une porte ou une fenetre qui te gene ou autre ?
met une tof si tu peux
GSXR POWER
je suis locataire
le proprio ne veut y faire de grosses dépenses alors on c'est arrangé pour que je lui la rajeunisse car vu l'état je n'y serrait pas rentrée sans conditions
mais là c'est plus qu'un rafraichissement alors avant de lui en parler je préfère être sûre du choix à faire
j'ai une tof des dégâts (en partie)
il n'y a rien qui gène à par bien sûre les prises (pas un problème pour les déplacer)
sinon je pensais poser un rail ou tasseau au sol en me basant sur le niveau des tasseaux que je visserais contre le mur (calé pour être de niveau)
la plaque passerait par dessus les tuyaux de chauffage
mino le problème avec le map c'est qu'il n'est pas imperméable et qu'il conduira toute l'humidité vers le plaquo
j'aurais préféré car c'est simple et rapide
le proprio ne veut y faire de grosses dépenses alors on c'est arrangé pour que je lui la rajeunisse car vu l'état je n'y serrait pas rentrée sans conditions
mais là c'est plus qu'un rafraichissement alors avant de lui en parler je préfère être sûre du choix à faire
j'ai une tof des dégâts (en partie)
il n'y a rien qui gène à par bien sûre les prises (pas un problème pour les déplacer)
sinon je pensais poser un rail ou tasseau au sol en me basant sur le niveau des tasseaux que je visserais contre le mur (calé pour être de niveau)
la plaque passerait par dessus les tuyaux de chauffage
mino le problème avec le map c'est qu'il n'est pas imperméable et qu'il conduira toute l'humidité vers le plaquo

j'aurais préféré car c'est simple et rapide
- baffe-24
- Légende
le mieux étant une isolation ba13 comme je t'ai dit, en plus tu rajoute un peu d'isolation et tu as vide d'air
tu planque aussi tes tuyaux par la meme occaz, et pour ton proprio c'est un gros plus le jour ou tu te casse et ça coute pas grand chose
tu planque aussi tes tuyaux par la meme occaz, et pour ton proprio c'est un gros plus le jour ou tu te casse et ça coute pas grand chose
GSXR POWER
- MINOSFOR
- Moto GP
Si il faut redoubler avec ossature métalique, il va perdre trop de place, faut coller et point bar.
- gdx666
- Légende
le '"ni clous nivis" tiend a 80kg/cm2 apres sechage et il ne conduit pas l'huimidite donc si ca ne coule pas comme un robinet l'espace devrais suffir a protege la ba13 qui si c'est vraiment humide ce trouve en "special zone humide" mais bon quant meme
les rail sont necaiserre c'est sur et je pense que quelqu'un assez meticuleux pour faire de la mecanique peut avec un mini de prepa pose du ba13, j'en suis la preuve vivante , apres l'ajout complet d'une chambre dans les comble chez ma maman ,j'ai eu droit au felicitation d'un pro avec 32ans +- experience
"au le gentil garcon a ca memere" 
les rail sont necaiserre c'est sur et je pense que quelqu'un assez meticuleux pour faire de la mecanique peut avec un mini de prepa pose du ba13, j'en suis la preuve vivante , apres l'ajout complet d'une chambre dans les comble chez ma maman ,j'ai eu droit au felicitation d'un pro avec 32ans +- experience

- baffe-24
- Légende
t'as raison, le probleme n'est pas tant le "ni clou ni vis" mais plutot le platre car une fois qu'il a prit l'humidité, c'est la m*****
GSXR POWER
- gdx666
- Légende
au fait tes tuyaux c'est du chauffage ?