Youhouuuuuuu !
Je suis en direct de la maternité de Langres, et oui, ils innovent en mettant le net dans les hôpitaux ! Qui a dit que la Haute-Marne était un département pourri hein ?
Alors voilà, mon Laulau a tout dit, notre petite Elsa est enfin là ouf quel soulagement !
Pour tout vous dire, je suis fière de moi d'avoir accoucher sans péridurale: UN c'est plus rapide, DEUX ça fait super mal mais la douleur après on l'oublie quand on a ce petit bout d'chou dans les bras, fallait voir mon chéri comment il se la pétait grave

mais il peut.
Je peux vous dire aussi, que sans lui, sans sa présence, sans son soutien, sans ses mains qui me rassuraient ... j'aurais eu du mal, il m'a vraiment aidé pour respirer, m'a guidé pour me dire quand pousser, même si à la fin, j'ai poussé alors que j'aurais pas dû mais bon, ça fait mal de retenir bordel, sur le coup j'ai maudis l'aesthésiste, j'ai dis "mais il arrive quand ce con bordel ?"

, mais sur le moment on dit des choses qu'on regrette souvent, il est venu quand tout était fini, grrr
Ma petite Mélissa a téléphoné, elle a hâte de rentrer de chez son père pour voir sa p'tite soeur, moi aussi j'ai hâte qu'elle rentre, elle me manque, mais samedi, elle fera connaissance avec Elsa, et là ça va être sensationnel.
Quant à moi, hé bien, j'ai hâte de rentrer chez moi, de partager ces moments avec mes chéris, niveau santé, ma tension ce matin est à 12.6, je pète la forme, et Melle Elsa est bien goûlue.
Là, elle dort paisiblement et moi j'en profite un peu pour souffler, pour savourer ce bonheur au calme.
Je suis super contente de voir que tout va bien pour vous aussi, vous m'avez tellement manqués que j'suis direct venue ici dès que j'ai eu la connection
Et pour les pronostics, BRAVO Minos !!!
C'était Angel et Elsa en direct de la maternité
Gros gros bisous mes loulous et soyez prudents.
Votre tite mascotte