Bravo Gix...
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- Croal
- Geneva-Racing Team Member
- Moto:Honda Nsr 2001
C'est l'histoire d'un garçon qui au fond de lui revait d'être canadien mais ne le pouvait pas...
Alors il décida de prouver à ses amis qu'il était digne d'avoir les papier de ses rêves...
Il alla chercher une pizza chez domino's pizza. Tout content, il enfourcha sa GSX-R 1000 2004 avec jantes tuning marchesini magnesium et déposa sa pizza sur le reservoir.
Il s'élança sur la route, mais avant d'avoir fait 50m, la pizza était déjà au sol...
Attendez! y a le téléphone qui sonne... ça doit être l'ambassade canadienne...
Alors il décida de prouver à ses amis qu'il était digne d'avoir les papier de ses rêves...
Il alla chercher une pizza chez domino's pizza. Tout content, il enfourcha sa GSX-R 1000 2004 avec jantes tuning marchesini magnesium et déposa sa pizza sur le reservoir.
Il s'élança sur la route, mais avant d'avoir fait 50m, la pizza était déjà au sol...
Attendez! y a le téléphone qui sonne... ça doit être l'ambassade canadienne...

- TommyBoy
- Joined:10 Jun 2004, 20:35 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Heureusement que j'étais là pour sauver ce qui restait de pizza...
y a fallu que je me jette héroïquement sous les roues de la tuture avec ma CBReu pour qu'elle lui roule pas dessus.
ps: je précise que 300m plus loin, alors que je suivais le demandeur d'asile pour le pays des caribous, il a voulu faire je sais pas quoi, la boîte s'est (de nouveau) ouverte alors qu'on roulait et que je me suis reçu des bouts de champignon sur la visière
Mais heurseusement, pour ceux qui veulent connaître la fin de l'histoire, on a fini par la manger cette pizza, nan mais !

ps: je précise que 300m plus loin, alors que je suivais le demandeur d'asile pour le pays des caribous, il a voulu faire je sais pas quoi, la boîte s'est (de nouveau) ouverte alors qu'on roulait et que je me suis reçu des bouts de champignon sur la visière

Mais heurseusement, pour ceux qui veulent connaître la fin de l'histoire, on a fini par la manger cette pizza, nan mais !

- Limp
- Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
- Location:Genf [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Dans le même registre mais pour un autre pilote, j'ai nommé le Magic Dude....
Tout à l'heure en ville on allait rentrer, il commence à enlever les mulitples cadenas de sa nouvelle monture pour arriver au bloc disque et se rendre compte que la clé est sur le trousseau de clé de sa XR!!
Bel effort!
Un grand merci à son père qui lui a apporté la clé salvatrice!
Tout à l'heure en ville on allait rentrer, il commence à enlever les mulitples cadenas de sa nouvelle monture pour arriver au bloc disque et se rendre compte que la clé est sur le trousseau de clé de sa XR!!
Bel effort!
Un grand merci à son père qui lui a apporté la clé salvatrice!