DJ-ButtarD !!!

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
DJ-ButtarD
Légende
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
DJ-ButtarD !!!

Unread post by DJ-ButtarD » 12 Jan 2006, 23:31

Salut ! voila mon psedo DJ-ButtarD n'est pas pour me la pété style le DJ ! lol !!!

Voici mon dernier titre ! electro !!!

http://rapidshare.de/files/9414820/Rawe ... D.mp3.html

Vous clikez sur le lien ... vous clikez sur free en bas du tableau ... en suite vous attendez la fin du compte a rebour ! qui est d'environ 30segonde ... puis vous rentrez le code ... puis vous validez ! bonne ecoute !

je sais c'est pas simple .. mais c'est facile en fait !

A bientot !
NSR en force !!!

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable