Contrôle de la police

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Limp
Geneva-Racing Team Member
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Contrôle de la police

Unread post by Limp » 03 Sep 2004, 10:18

Ben visiblement tu n'as pas roulé beaucoup avec ta moto... Parce que 6500 km...
M'enfin, ce matin, en prenant mon raccourci habituel... Oh une voiture de police et deux agents.
Il me font signe de m'arrêter. Je m'arrête, il me dise:
-"Vous savez que c'est interdit à la circulation ce chemin?"
-Je dis même pour aller à l'école?
-Oui, monsieur, (pendant ce temps son collègue fait le tour de la moto...
Rappel: ligne gianelli, pas de rétros...
-Papiers s'il vous plait..
Je lui les présente, et il me demande de faire demi-tour et de passer par la route principale.
Donc au final un simple avertissement. Et maintenant fini de passer par mon raccourci qui m'évitait beaucoup de circulation et 2 feux.
Enfin ouf...

Pooooo
Newbie
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by Pooooo » 17 Dec 2004, 16:06

J'ai reçu un mess d'un de vos collegues.

"Pooooo tu peux avertir tes connaissances que les bleus se placent à Bardonnex sens France-Suisse avec les jumelles (ils y étaient apparement depuis 9h-9h30 une fois que le traffic et plus restreint -> ils choppent aussi les motos avec les jumelles ...)
" vala
Vends hornet -> mp
Team Vfr/ Team 74

Chabit
Geneva-Racing Team Member
Moto:Honda Nsr 2001

Unread post by Chabit » 17 Dec 2004, 17:45

GRRRRRRRR il sont chiant c les voiture qui buttte les gens pas les moto !!!!!!

Post Reply